Accueil Polygon (MATIC), SushiSwap (SUSHI) et BudBlockz (BLUNT) sont en tête des listes de souhaits en matière de crypto-monnaie.
Sponsorisé

Polygon (MATIC), SushiSwap (SUSHI) et BudBlockz (BLUNT) sont en tête des listes de souhaits en matière de crypto-monnaie.

La valeur de certaines crypto-monnaies a été sérieusement affectée par le marché baissier de 2022. Pourtant, certaines crypto-monnaies (anciennes et nouvelles) sont restées pertinentes en raison de leurs bases solides et de leurs utilisations efficaces sur le marché cryptographique.

Polygon (MATIC) et SushiSwap (SUSHI) sont des crypto-monnaies plus anciennes qui ont poursuivi leur croissance tout au long de l’année. BudBlockz (BLUNT) est une nouvelle crypto-monnaie qui est restée en tête des listes de souhaits des utilisateurs depuis son lancement, en raison notamment de son prix mais aussi de ses utilisations et applications dans des situations pratiques.

Examinons pourquoi ces crypto-monnaies sont restées pertinentes et figurent en tête des listes de souhaits en matière de crypto-monnaies.

Polygon (MATIC) reste un acteur de premier plan

Polygon (MATIC) a conservé sa pertinence sur le marché des crypto-monnaies malgré le fait qu’il s’agisse d’une crypto-monnaie relativement ancienne. Il n’y a pratiquement aucun investisseur en crypto expérimenté qui n’a pas cette crypto-monnaie dans son portefeuille, car l’écosystème Polygon continue d’offrir des services inégalés par d’autres projets de crypto-monnaie.

L’une des raisons de la croissance continue de Polygon est la mise à jour constante de sa plateforme. L’une des mises à jour les plus récentes est Avail. Avail est une blockchain créée dans son écosystème pour mettre à l’échelle d’autres blockchains.

Avail a été créé comme une source de données indépendantes pour les solutions de niveau 2, y compris les chaînes autonomes et latérales. Le mainnet Avail sera bientôt lancé, et son anticipation a contribué à la croissance continue et à la pertinence de Polygon (MATIC).

En outre, un récent partenariat a été annoncé entre Meta et Polygon, puisque Polygon sera désormais un moyen de vendre des objets de collection numériques sur les plateformes Meta comme Instagram. L’excitation suscitée par ce partenariat a largement contribué à la hausse de Polygon (MATIC) en 2022. Cette crypto-monnaie semble ne plus aller nulle part prochainement.

SushiSwap (SUSHI) donne la priorité à la sécurité des utilisateurs

SushiSwap (SUSHI) est un écosystème visant à aider les utilisateurs de DeFi à maximiser leur propriété des actifs cryptographiques SushiSwap (SUSHI). La plateforme est uniquement disponible pour le trading, mais les utilisateurs sont totalement propriétaires de chaque achat effectué sur la plateforme SushiSwap (SUSHI).

La plupart des échanges centralisés nécessitent des enregistrements pour autoriser les transactions, mais SushiSwap (SUSHI) ne le fait pas. Au lieu de cela, il sert de connexion entre les échanges décentralisés pour éviter le recours à un tiers qui pourrait suivre les données financières privées des utilisateurs.

C’est l’une des caractéristiques qui incite les utilisateurs de SushiSwap (SUSHI) et qui a contribué à sa position en tête des listes de souhaits en 2022.

BudBlockz (BLUNT) croît à un rythme astronomique

BudBlockz (BLUNT) a été lancé en août et a changé le paysage du marché des crypto-monnaies. L’écosystème BudBlockz a également été sous le feu des projecteurs en raison de ses applications uniques.

L’écosystème BudBlockz (BLUNT) offre sécurité et confidentialité aux amateurs de cannabis qui recherchent une passerelle sûre vers les marchés internationaux du cannabis. De plus, la plateforme offre une nouvelle voie aux utilisateurs de crypto-monnaies pour accéder au marché du cannabis en pleine croissance.

Le jeton natif de BudBlockz, $BLUNT, offre aux utilisateurs de crypto-monnaies une méthode sécurisée pour mener des affaires et des transactions à l’intérieur et à l’extérieur de l’espace BudBlockz, laissant place à la polyvalence.

BudBlockz offre de nombreuses solutions pour aider les investisseurs à faire partie de l’industrie du cannabis, comme une place de marché NFT décentralisée et des options de négociation décentralisées. BudBlockz (BLUNT) offre une nouvelle approche sur un marché de crypto-monnaies déjà saturé par d’autres crypto-monnaies identiques ; il n’est donc pas étonnant que les utilisateurs de crypto-monnaies le placent en tête de leurs listes de souhaits.

Pour en savoir plus sur BudBlockz (BLUNT), cliquez sur les liens ci-dessous :

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

bitcoin minetrix prévente
Crypto-monnaies

Bull run post halving – Les investisseurs ont encore 4 jours pour participer à la prévente du Bitcoin Minetrix

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Mardi 23 avril 2024 – Le nouveau memecoin Slothana (SLOTH) de Solana axée sur le thème 420 (20 avril), a récolté en un mois, environ 15 millions de dollars au cours de sa prévente. L’événement est toujours en cours et se terminera le 29 avril prochain selon le compte à rebours activé sur le site...

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

D’après Bitfinex, la demande en Bitcoin va être cinq fois supérieure à l’offre post-halving. Découvrez les conséquences. La demande bientôt cinq fois supérieure à l’offre ? The bitcoin ETFs bought 900 BTC on Friday.Only 450 BTC are minted per day.Bitcoin has no supply response to increased demand. Do you understand? pic.twitter.com/sVhTWzbfao — Joe Consorti ⚡...

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token