Accueil Prévente AiDoge : encore 1 million de dollars de plus en moins de 24 heures
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

Prévente AiDoge : encore 1 million de dollars de plus en moins de 24 heures

La prévente du mème coin révolutionnaire AiDoge est passée à la vitesse supérieure et a permis de récolter un million de dollars de plus en seulement 24 heures.

Cela signifie que le projet du nouveau mème coin qui utilise une technologie d’Intelligence Artificielle (IA) générative pour sa plateforme de création de mèmes viraux, a maintenant recueilli plus de 4,1 millions de dollars auprès des premiers investisseurs par le biais de la vente de son jeton $AI.

Cela signifie également que la prévente est passée de la quatrième à la sixième étape en moins d’une journée. Normalement, une étape de prévente devrait prendre environ une semaine ! Aujourd’hui, la prévente a encore fait un pas et entame sa phase 7.

Avec des mème coins comme SpongeBob(SPONGE), Pepe (PEPE) et Floki (FLOKI) qui se sont envolés ces derniers jours, les investisseurs sont à la recherche du prochain mème coin à petite capitalisation qui va exploser.

Et l’accélération des ventes de $AI au cours des derniers jours suggère que de nombreux investisseurs pensent qu’AiDoge pourrait être le prochain grand mème coin à exploser.

S’ils agissent rapidement, les investisseurs ont encore la possibilité d’acquérir des $AI à un prix très réduit de 0,0000284 $ par jeton.

$AI prévoit d’être listé sur les principaux exchanges à 0,0000336 $ le trimestre prochain. Les acheteurs qui se lancent maintenant seront donc assis sur des gains 20 % automatiques sur le papier.

Compte tenu de l’offre totale de jetons de 1 000 milliards, AiDoge fera ses débuts sur les principaux exchanges de cryptomonnaies avec une capitalisation entièrement diluée (“Fully Diluted Market Cap”) de 33,6 millions de dollars.

Mais de nombreux analystes pensent que cette capitalisation entièrement diluée pourrait être beaucoup plus élevée, car AiDoge surfe sur les deux tendances fortes de la technologie de l’IA et des cryptos mème.

AiDoge introduit le concept de “Meme-to-Earn” qui change la donne

AiDoge (AI) est le token crypto à l’intersection des mèmes et de l’intelligence artificielle (IA).

AiDoge construit une nouvelle plateforme web3 révolutionnaire alimentée par les cryptomonnaies qui permettra aux utilisateurs de partager et de voter sur des mèmes créés par les utilisateurs grâce à la technologie d’IA révolutionnaire de la plateforme.

Les utilisateurs qui créeront les meilleurs mèmes seront récompensés financièrement sous la forme d’un jeton AiDoge, le $AI.

Ce nouveau concept révolutionnaire de “meme-to-earn” (M2E) introduit par AiDoge devrait changer la donne.

Pour la première fois, les meilleurs créateurs de mèmes Internet pourront transformer leur passe-temps en une source de revenus viable, tandis que la technologie blockchain qui sous-tend la plateforme AiDoge protège leurs droits de propriété sur leur contenu.

Le nouvel outil révolutionnaire de création de mèmes d’AiDoge

La plateforme AiDoge “utilise une technologie d’IA avancée pour créer des mèmes pertinents basés sur des textes fournis par les utilisateurs”, explique la start-up dans son livre blanc.

“Les utilisateurs fournissent des textes pour la génération de mèmes… l’IA traite les données, créant des mèmes pertinents et attrayants, rendant ainsi la création de mèmes accessible à tous”.

Les créateurs de mèmes affichent leur contenu sur le mur public et la communauté peut alors voter pour ses favoris.

La plateforme dispose d’un mécanisme intégré pour promouvoir les meilleurs mèmes et récompenser leurs créateurs avec des jetons $AI.

Dans un marché dominé par des mèmes coins inutiles, AiDoge est un joyau bourré d’utilité

Dans un marché dominé par des mèmes coins sans utilité comme Dogecoin, Shiba Inu et Pepe, AiDoge (AI) se démarque.

Le jeton $AI sert de monnaie principale au sein d’AiDoge. Il peut être utilisé pour :

  1. Acheter des crédits pour générer des mèmes en utilisant la technologie d’IA de la plateforme,
  2. Faire du staking, permettant aux utilisateurs de recevoir des récompenses quotidiennes et d’autres avantages
  3. Récompenser les membres de la communauté qui votent sur les mèmes et génèrent du contenu populaire.

Alors que le buzz autour de ce nouveau mème coin révolutionnaire se développe, les investisseurs doivent agir rapidement pour sécuriser leurs jetons $AI avant la prochaine hausse des prix.

Dans un peu plus de quatre jours, ou lorsque le total de la prévente de $AI atteindra 4,76 millions de dollars, le prix passera à 0,0000288 $.

Étant donné le rythme auquel les investisseurs se sont emparés des jetons $AI ces derniers jours, il est très probable que 600 000 dollars manquants soient levés aujourd’hui et que la prochaine hausse de prix intervienne rapidement.

Il est facile d’intégrer l’aventure : les utilisateurs peuvent acheter des jetons $AI avec $ETH, $USDT (ERC-20), $BNB, $USDT (BEP-20) et aussi par carte bancaire.

En supposant qu’AiDoge génère une traction significative grâce aux partenariats récents, à son programme d’ambassadeurs et à sa feuille de route dans les mois à venir, des gains 10x (c’est-à-dire une capitalisation de l’ordre de 300 millions de dollars) sont tout à fait possibles, en particulier si l’appétit pour le marché des cryptomonnaies continue de se rétablir.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

Base Dawgz, le nouveau challenger de Brett
ACTUALITÉS

Base Dawgz, le nouveau challenger de BRETT x100, lève 2 millions

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Les actifs tokenisés pourraient atteindre 2 billions de dollars en 2030

Le marché des actifs tokenisés pourrait atteindre 2 billions de dollars (2000 milliards de dollars) en 2030, selon un rapport publié par le cabinet de conseil mondial McKinsey & Company. Une estimation plus pessimiste que les précédentes.  La tokénisation des actifs réels ralentit Dans son dernier rapport, McKinsey estime que le marché des actifs tokenisés...

Cathie Wood se range du côté de Trump pour 2024 - AF
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique

Cathie Wood se range du côté de Trump pour 2024

Cathie Wood, PDG d’Ark Invest, a annoncé qu’elle voterait pour Donald Trump, invoquant des raisons économiques. Le choix économique de Cathie Wood Cathie Wood a révélé son choix lors d’une interview avec le YouTubeur Kevin Paffrath. Elle a expliqué qu’elle voterait pour le candidat qui, selon elle, soutiendrait le mieux l’économie américaine. “Je suis une...

Solana sol
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Top 3 crypto gaming qui vont x100 sur Solana

playdoge
ACTUALITÉS

PlayDoge, un nouveau mèmecoin Doge et P2E lève 5 millions de dollars dans une prévente explosive

eco immobilier et fiscalité
ACTUALITÉS

Immobilier responsable et fiscalité

ethereum
ACTUALITÉS

Le marché des layers-2 accueille un nouveau meme coin