actuprevente de ccharge debut de la deuxieme etape apres une collecte de 800 000 dollars
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Prévente de C+Charge: début de la deuxième étape après une collecte de 800 000 dollars

Fin de la première phase de la prévente de C+Charge, une start-up crypto pour la recharge de véhicules électriques. Déjà, la plateforme a réussi l’exploit de récolter un montant de 800 000 dollars. A noter qu’il y aura huit étapes au lieu de quatre comme initialement prévu. Et durant ce temps, la grille tarifaire sera revue à la hausse. Vous gagnerez donc à acheter le jeton CCHG avant qu’il ne soit tard.

Prévente de C+Charge : une grille tarifaire par paliers

La première étape de la prévente de C+Charge s’est achevée avant-hier sur fond de déception pour l’équipe du projet. La start-up a réalisé une collecte de fonds de 780 000 dollars seulement, loin des 2 millions de dollars escomptés. Actuellement, le projet vient d’entamer sa deuxième étape de la prévente.

Prévente de C+Charge : une grille tarifaire par paliers

De toutes les façons, les potentiels acheteurs du token CCHG doivent savoir que son prix change à la fin que de chaque phase. Donc, il y aura au moins sept augmentations de sa valeur au cours des deux prochains mois. Par exemple, le token CCHG se vendait à 0,01300 $ lors de la phase 1. Or, son prix a progressé depuis le 8 février 2023, date du lancement de la deuxième phase de la prévente. Maintenant, vous pouvez acheter C+Charge à 0,1450 $, soit une hausse de 11,5%. Et dans sept jours, le cours CCHG atteindra 0,0160 $.

Prévente de C+Charge : une grille tarifaire par paliers

Il est important de faire une présentation brève de C+Charge. Il s’agit tout simplement d’un projet  de crypto verte qui permet de gagner des crédits carbone. Pour en profiter, il faudrait être un conducteur de véhicules électriques. C+Charge est la solution écologique de l’heure. Voila pourquoi le prix du jeton CCHG augmente.

A la fin de la prévente de C+Charge, l’équipe de développement espère récolter une somme de 6,85 millions de dollars. Il est bon de savoir que 400 000 jetons CCHG sont disponibles pour la prévente. Entre temps, l’offre totale de tokens CCHG est de 1 000 000 000 CCHG coins.

Le projet de recharge de VE attitre déjà les partenaires

En tout état de cause, le projet de C+Charge tourne autour de la protection de notre environnement. Cela étant, il attire de plus en plus des investisseurs qui souhaitent financer la réalisation. D’ailleurs, il a déjà signé un partenariat solide à l’international. Il s’agit bel et bien de Perfect Solutions Turkey. Ainsi, la plateforme C+Charge reçoit 20% des bornes de recharge de VE de l’ensemble du pays.

Par ailleurs, Ryan Fishoff est l’un des co-fondateurs de C+Charge. Il est actuellement le CEO d’American Wealth Mining Corporation, une société axée sur la crypto-monnaie. Cette entreprise se concentre sur les investissements durables en matière de protection de l’environnement. C’est dire alors que Ryan Fishoff est aujourd’hui considéré comme le conseiller stratégique de C+Charge.

Pour terminer, il est important de signaler que les investisseurs de la première phase pourront profiter d’un bénéfice nominal de 80% à la fin de la prévente. De toutes les façons, les conducteurs de VE auront droit à des crédits carbone afin de contribuer à la protection de notre environnement.

Benjamin Okala

Benjamin Okala

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi. Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi. Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde. Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

calvaria prevente et listing bkex
Crypto-monnaies

Calvaria : Duels of Eternity (DoE) – Où en est le développement du jeu ?

meilleures plateformes de sondage crypto
Crypto-monnaies

Les 3 meilleures plateformes de sondage crypto en 2023

Le marché des logiciels de sondage en ligne devrait peser 3,2 milliards de dollars en2023, selon une récente étude de The Business Research Company. Les plateformes qui permettent de donner son avis à propos de divers sujets, services ou produits sur internet sont nombreuses, mais c’est un terrain toujours vierge pour les amateurs de crypto....

Crypto-monnaies

Le Texas propose une loi pour protéger les mineurs de Bitcoin !

Les mineurs Bitcoin n’ont pas forcément la côte. Le minage de Bitcoin est une activité très énergivore. Aussi, dans un contexte de sobriété énergétique, cette activité passe mal… Fort heureusement pour cette industrie, ce n’est pas le cas partout ! Par exemple, l’État du Texas est favorable au minage de Bitcoin et compte faire de son...

Des acteurs malveillants ont émis des faux jetons ChatGPT sur plusieurs blockchains
Crypto-monnaies

Coinbase expérimente ChatGPT pour lister des tokens

Crypto-monnaies

Stables se lie à Circle et Mastercard pour simplifier les transactions en stablecoins

NFT

Sony dépose un brevet pour l’intégration de NFT dans les jeux et la réalité augmentée

Crypto monnaie
Crypto-monnaies

Ces 5 projets cryptos vont recevoir une mise à jour importante en 2023