Accueil Prévente de MEMAG: déjà 1,5 millions de dollars en 21 jours
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Prévente de MEMAG: déjà 1,5 millions de dollars en 21 jours

Parmi les projets crypto qui ont connu un succès tonitruant, il faut compter Meta Masters Guild.  Après trois semaines de levée des fonds, la prévente MEMAG enregistre une somme importante de 1,5 millions de dollars. Cela dit, les amateurs de jeux P2P devraient s’offrir cette crypto-monnaie au plus vite.

Prévente MEMAG : une phase 3 s’annonce sous des meilleurs auspices

La plateforme Meta Masters Guild a attendu 3 semaines seulement pour collecter une cagnotte impressionnante de 1,5 millions de dollars. Cela démontre la prévente de MEMAG se porte très bien. A l’heure actuelle, la levée de fonds est à sa troisième étape, et le prix du MEMAG est de 0,013 $.  A noter qu’il ne reste que près de 3000 000 dollars à collecter d’ici la fin de la phase 3.

Prévente MEMAG : une phase 3 s’annonce sous des meilleurs auspices

En plus de cela, les investisseurs reçoivent pratiquement 77 jetons à chaque fois qu’ils dépensent 1 USDT. Ce qui revient à dire que vous obtenez par exemple 770 tokens MEMEG en investissant 10 USDT.

Une feuille de route satisfaisante

En attendant la fin de la prévente, l’équipe de développement de Meta Masters Guild a laissé croire qu’il lancera Meta Kart Racers au cours des 6 premiers mois de cette année. Si l’on s’en tient à la qualité des graphismes, tout le monde s’accorde à dire que ce jeu Play-to-earn est de qualité supérieure. Il y a de quoi participer à la prévente MEMAG pour pouvoir jouer aux courses de karts amusantes.

Par ailleurs, Meta Kart Racers sera fourni par un éditeur de logiciels de jeux bien connu, à savoir Gamearound. Le PDG de Gamearound, Gideon Clifton a indiqué que ce jeu mobile sera officiellement lancé à la date prévue par Meta Masters Guild.  Aussi, il a rappelé qu’il y aura un pack NFT qui permettra aux joueurs d’accéder à la première version du jeu. Il est alors question pour le développeur de mettre en place un jeu P2P révolutionnaire via des achats NFT.

Des ambitions démesurées pour MEMAG

En effet, la plateforme Meta Masters Guild propose une longue liste des privilèges à l’endroit des utilisateurs de cette blockchain. Cela dit, les investisseurs peuvent obtenir des récompenses en jetons MEMAG.  Aussi, il est possible de pratiquer le staking des tokens MEMAG afin d’obtenir des intérêts.

De toutes les façons, Meta Masters Guild s’attend à une levée de fonds avoisinant  5 millions de dollars. Pour  l’équipe du projet, ces fonds sont suffisants pour exécuter la feuille de route. S’il est vrai que le marché des jeux mobiles se chiffre à des milliards, il n’en demeure pas moins que MEMAG va s’imposer.

Pour atteindre se objectifs, Meta Masters Guild accorde un intérêt particulier à la qualité de ses jeux mobiles. A cela, l’on pourrait ajouter les récompenses diverses qu’il octroie aux meilleurs joueurs. C’est une stratégie payante d’autant plus que la plupart des joueurs recherchent des bénéfices promis par l’écosystème. Sans doute, la plateforme pourra bâtir une vaste communauté de joueurs grâce aux opportunités qu’elle offre. Il faudrait attendre la fin de la collecte des fonds pour évaluer les potentialités de MEMAG.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

Les memecoins Ethereum explosent alors que l’approbation des ETF ETH est sur le point d’être annoncée par la SEC. Les memecoins Ethereum reviennent en force Alors que les memecoins Solana étaient les stars depuis le début de ce bull market, le récent pump de +700 dollars de l’Ethereum en une journée aura relancé la machine...

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

La crypto Learn-to-Earn 99Bitcoins (99BTC) a levé 1,5 million de dollars lors de sa prévente grâce à l’intérêt croissant pour son protocole novateur. 99Bitcoins est un des premiers et plus renommés sites d’éducation sur le Bitcoin. C’est une ressource précieuse pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances sur le secteur des cryptos. Dans environ 4...

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?

Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Matières premières, NFT

Coinbase lance le trading de contrats à terme sur l’or et le pétrole, le début d’une révolution ?