actu prevente meta masters guild memag deja plus dun million de dollars recoltes apres 10 jours
Crypto-monnaies

Prévente Meta Masters Guild (MEMAG): Déjà plus d’un million de dollars récoltés après 10 jours

En attendant la hausse du prix du token MEMAG, la plateforme Meta Masters Guild fait déjà parler d’elle. Alors même que nous ne sommes qu’au dixième jour de sa prévente, l’on a déjà collecté un peu plus de 1 000 000 $. Faut-il investir dans ce nouveau projet de crypto-monnaie ?

La prévente de Meta Masters Guild (MEMAG) est sur une bonne voie

Cela fait déjà 10 jours que la prévente du token MEMAG a débuté. A ce jour, la plateforme Meta Masters Guild a récolté une cagnotte impressionnante de 1 000 000 dollars. Plus encore, il a collecté une importante somme de 65 000 $ lors en 24 heures. Jusqu’à présent, ça a été la journée d’investissement la plus florissante. Tous les regards sont désormais fixés sur ce projet de crypto-monnaie.

La prévente de Meta Masters Guild (MEMAG) est sur une bonne voie

Depuis lors, les investisseurs se bousculent pour acquérir des jetons MEMAG, d’autant plus que le prix sera revu à la hausse lors des prochaines phases de la prévente. Une chose est sûre et certaine, la valeur du token MEMAG connaitra une augmentation de plus de 130%.

Par ailleurs, il est à noter que le jeton Meta Masters Guild augmentera de 30% dans 8 jours. Ce sera alors le début de la deuxième phase de la prévente. De la sorte, les acheteurs obtiendront des jetons MEMAG à un prix de 0,013 $. C’est dire que vous avez encore un peu lus d’une semaine pour acheter cette crrypto-monnaie à fort potentiel à 0,010 dollar. En un mot, le MEMAG coin est considéré comme l’une des cryptos à exploser dans les prochains jours.

La plateforme de jeux mobiles séduit plus d’un investisseur

Actuellement, Meta Masters Guild se positionne comme l’une des meilleures plateformes de jeux mobiles Web3 sur le marché. Plus besoin de rappeler les jeux P2P attirent de plus en plus les joueurs occasionnels. Cela s’explique certainement par le fait qu’ils sont rentables. Pour s’en convaincre, il n’y a qu’à relever que la capitalisation du marché des jeux mobiles était de 92 milliards de dollars en 2022. A l’horizon 2025, cette valeur devrait osciller autour de 103 milliards.

Meta Masters Guild accorde un intérêt particulier sur le plaisir du jeu et non la tokenisation et les dispositifs pour optimiser les investissements. C’est la raison pour laquelle la plateforme a développé sa monnaie native pour limiter la conversion des autres tokens en MEMAG. En plus de cela, les joueurs obtiennent des récompenses sous forme de GEMS pour les prouesses réalisées dans les différents jeux. Cela étant, les joueurs peuvent reconvertir les GEMS en MEMAG, ou les utiliser pour l’achat et l’amélioration des équipements.

Meta Masters Guild a déjà développé trois jeux sur mobile

En ce moment, Mata Masters Guild possède trois jeux mobiles qui seront proposés à ses utilisateurs en temps opportun. D’ailleurs, la plateforme a lancé un vibrant appel à partenariat avec les studios et les fournisseurs de logiciels de jeux. Les utilisateurs devraient donc s’attendre à jeux mobiles dernier cri.

Jeux mobiles de Meta Masters Guild

En fait, Meta Kart Racers est un jeu en cours de développement qui verra le jour d’ici la fin de l’année 2023. Il s’agit d’un jeu de course sur lequel les joueurs pourront acheter les karts. Dans le même temps, les pilotes pourront également participer à des courses entre les challengers.

De plus, Meta Masters Guild est en train de développer un jeu de combat qui portera la dénomination de Raid NFT. Ici, il sera question pour les joueurs d’explorer des horizons et de collecter des œuvres artistiques et d’interagir avec d’autres gamers. En tout cas, la plateforme proposera une marketplace centrale où l’on pourra échanger les jetons non fongibles (NFT).

Benjamin Okala

Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années, qui propose sa riche expérience dans la rédaction d’articles et de fiches de présentation produits et/ou services dans le domaine des crypto-monnaies/NFT/DeFI... Il travaille actuellement pour ces trois médias en ligne : Cryptonaute, Actufinance et Business 2 Community.