actu singapour approuve la licence de principe pour crypto fund manager hashkey
Crypto-monnaies

Singapour approuve la licence de principe pour Crypto Fund Manager Hashkey

Désormais, le gestionnaire d’actifs virtuels de Hong Hashkey Group sera en mesure de fournir des services de gestion de fonds à Singapour. Ce vendredi, la société a annoncé que la banque centrale de Singapour lui avait délivré une licence de principe.

Une licence de principe pour resserrer le contrôle sur l’industrie de la cryptographique

L’effondrement du secteur de la cryptomonnaie suivie du déclin de plusieurs grands acteurs de l’industrie à créer une certaine panique à Singapour en raison du lien de ces acteurs avec le pays. Suite à ces évènements, la banque centrale a décidé d’accorder plus de crédit aux contrôles dans le domaine afin d’éviter que de tels évènements ne se produisent.

Ethereum logo design
Cryptocurrency. Blockchain. Ethereum. 3D isometric Physical Ethereum coin with wireframe chain. Block chain concept. Editable template. Stock vector illustration

Alors, depuis un moment, la banque délivre à un grand nombre d’entreprises comme l’échange de crypto de Blockchain.com et les émetteurs de pièces stables tels que Paxos ou Circle des licences de services sur le marché des capitaux.

Hashkey obtient sa licence de principe

Ce vendredi, Hashkey groupe a annoncé que la banque centrale lui avait délivré une licence de service. Dans un communiqué de presse, Deng Chao a déclaré que ce document permettra à Hashkey Capital Singapour « d’offrir ses services aux investisseurs institutionnels et accrédités ».

Rappelons que Hashkey Capital est une société ayant investi dans plus de 500 projets mondiaux dans les secteurs de la cryptographie, de l’infrastructure Web3, des métaverses ainsi que dans les jetons non fongibles.

En janvier passé, la branche crypto multinationale de la société avec eu de la part des investisseurs pour un fond blockchain, un engagement de 360 millions de dollars. Un peu plus tard en septembre, elle a obtenu l’autorisation des régulateurs de Hong Kong. Ce qui lui permit désormais de gérer les portefeuilles d’investissements qui sont entièrement investis dans l’industrie de la cryptographie.

 

 

 

Avatar Actufinance

ActuFinance

Actufinance est au service de l'information financière. Notre contenu couvre non seulement les dernières actualités sur l'économie et l'investissement, mais également sur les crypto monnaies, les actions et le trading dans son ensemble.