Accueil Singapour approuve la licence de principe pour Crypto Fund Manager Hashkey
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Singapour approuve la licence de principe pour Crypto Fund Manager Hashkey

Désormais, le gestionnaire d’actifs virtuels de Hong Hashkey Group sera en mesure de fournir des services de gestion de fonds à Singapour. Ce vendredi, la société a annoncé que la banque centrale de Singapour lui avait délivré une licence de principe.

Une licence de principe pour resserrer le contrôle sur l’industrie de la cryptographique

L’effondrement du secteur de la cryptomonnaie suivie du déclin de plusieurs grands acteurs de l’industrie à créer une certaine panique à Singapour en raison du lien de ces acteurs avec le pays. Suite à ces évènements, la banque centrale a décidé d’accorder plus de crédit aux contrôles dans le domaine afin d’éviter que de tels évènements ne se produisent.

Ethereum logo design
Cryptocurrency. Blockchain. Ethereum. 3D isometric Physical Ethereum coin with wireframe chain. Block chain concept. Editable template. Stock vector illustration

Alors, depuis un moment, la banque délivre à un grand nombre d’entreprises comme l’échange de crypto de Blockchain.com et les émetteurs de pièces stables tels que Paxos ou Circle des licences de services sur le marché des capitaux.

Hashkey obtient sa licence de principe

Ce vendredi, Hashkey groupe a annoncé que la banque centrale lui avait délivré une licence de service. Dans un communiqué de presse, Deng Chao a déclaré que ce document permettra à Hashkey Capital Singapour « d’offrir ses services aux investisseurs institutionnels et accrédités ».

Rappelons que Hashkey Capital est une société ayant investi dans plus de 500 projets mondiaux dans les secteurs de la cryptographie, de l’infrastructure Web3, des métaverses ainsi que dans les jetons non fongibles.

En janvier passé, la branche crypto multinationale de la société avec eu de la part des investisseurs pour un fond blockchain, un engagement de 360 millions de dollars. Un peu plus tard en septembre, elle a obtenu l’autorisation des régulateurs de Hong Kong. Ce qui lui permit désormais de gérer les portefeuilles d’investissements qui sont entièrement investis dans l’industrie de la cryptographie.

 

 

 

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les memecoins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans la...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés