Accueil Tamadoge débarque sur Bybit demain 27 avril, avec une cagnotte TAMA de 4 millions d’euros
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Sponsorisé

Tamadoge débarque sur Bybit demain 27 avril, avec une cagnotte TAMA de 4 millions d’euros

Le populaire mème coin play-to-earn Tamadoge affiche désormais les volumes d’échange les plus élevés de toutes les cryptos mèmes. C’est d’ailleurs le seul mème coin de premier plan qui affiche un trading dans le vert sur les 7 derniers jours.

L’augmentation spectaculaire de l’intérêt pour le token fait suite à l’annonce de son listing sur Bybit, qui aura lieu demain (jeudi 27 avril) à 08h00 UTC (soit 09h00 heure de Paris).

Listing de TAMA sur Bybit – commencez à gagner de la cagnotte du concours de 4 000 000 TAMA.

Ne manquez pas les dates du concours – plus d’informations ici sur la page d’annonce de du listing de TAMA sur Bybit.

  • 26 avril 10:00 AM UTC (11h00 heure de Paris) Ouverture des dépôts et lancement du concours Trade to Earn (ou “Déposer pour gagner”)
  • 27 avril 8:00 UTC (09h00 heure de Paris) Lancement du listing sur Innovation Zone + cadeau Trade to Earn (ou “Échanger pour gagner”)
  • 28 avril 10:00 AM UTC (11h00 heure de Paris) Ouverture des retraits

Le volume d’échange de TAMA explose

Tamadoge se targue actuellement d’avoir le huitième plus gros volume d’échange sur 24 heures parmi tous les mème coins, devançant des monnaies comme Dogelon Mars.

Autre signe de la popularité grandissante de TAMA : mardi, c’était le seul mème coin à s’échanger en positif, en hausse de 58 %, alors que Dogecoin et Shiba Inu étaient en baisse de 15 % et 11 %, respectivement.

De nouveaux acheteurs alimentent le rebond des prix à l’approche du listing de Bybit

L’annonce du listing le 24 avril a vu arriver un mouvement de prix « buy the rumor, sell the news », ou « acheter la rumeur, vendre la nouvelle. S’en est ensuite suivi un fort rebondissement avec l’arrivée de nouveaux acheteurs.

L’augmentation de la volatilité des cours a contribué à accroître le volume des transactions sur les paires de trading sur tous les exchanges. Bien qu’il y ait naturellement des hauts et des bas, selon les données de Coinmarketcap, le volume d’échange de Tamadoge sur 24 heures a atteint un sommet à court terme de plus de 14,75 millions de dollars.

Bybit, basé à Dubaï, est le troisième exchange le mieux classé avec une note de 10, selon les dernières données du site CoinGecko.

Il convient également de noter que le volume d’échange quotidien de l’exchange a eu tendance à augmenter au cours des deux derniers jours, passant d’environ 500 millions de dollars à 706 millions de dollars à l’heure actuelle.

L’exchange attire plus de 20 millions de visiteurs par mois, ce qui donnera un énorme coup de pouce à la communauté Tamadoge.

Les investisseurs seront également rassurés par le fait qu’il publie des données sur les réserves afin d’offrir à ses clients la sécurité supplémentaire de savoir que tous les dépôts sont en sécurité et comptabilisés.

Le prix du TAMA est en bonne voie pour briser la résistance à 0,032 $

Avant l’annonce du listing sur Bybit, le prix du jeton TAMA a augmenté de plus de 200 %. La prise de bénéfices par les day traders a fait chuter le prix, comme mentionné, mais cela a pour effet de donner un nouveau souffle pour alimenter la prochaine hausse.

TAMA a testé la résistance à 0,032 $ et l’a temporairement dépassée. Il est maintenant sur le point d’écraser ce niveau crucial et de le transformer en support.

Le canal de prix du mème coin indique une trajectoire haussière à venir. Si l’on adopte un point de vue prudent, d’ici le début du mois de mai, le prix se préparera à attaquer 0,10 $, une étape extrêmement importante puisqu’elle atteint la première décimale.

Bien sûr, le prix pourrait grimper bien plus haut que cela en peu de temps, tant le niveau d’excitation généré par le coin est élevé.

Les acheteurs ne devraient pas être surpris par un mouvement parabolique du prix qui sortirait du canal dans une course pour récupérer le record historique de 0,19 $. Cela représenterait un retour sur investissement de près de 10 fois pour les acheteurs d’aujourd’hui.

La thèse haussière globale est étayée non seulement par les volumes importants et le listing de Bybit qui contribuent au sentiment positif, mais aussi par la perspective d’autres listings sur des exchanges dans un avenir proche.

Jon Bishop, PDG de Tamadoge : « Tamadoge n’est pas un mème coin à la mode »

Jon Bishop, PDG de Tamadoge, a déclaré à propos du prochain listing sur Bybit et des projets futurs : « L’augmentation du volume des transactions montre à l’ensemble de la communauté crypto que Tamadoge n’est pas un mème coin à la mode. »

M. Bishop est un poids lourd de l’industrie du jeu. Il était auparavant responsable du secteur mobile chez Outright Games, l’un des principaux éditeurs de jeux pour enfants.

« Nous avons toujours dit que nous étions axés sur le produit – nous sommes un mème coin utile dont la mission est d’offrir des jeux Web3 de masse évolutifs », explique M. Bishop.

« Comme ChatGPT, nous ne pouvons pas prédire l’avenir, mais nous pouvons dire que nous mettons en place tous les éléments essentiels à la croissance, et ce d’une manière inégalée par les autres projets de jeu crypto. »

« Nous avons lancé cinq jeux d’arcade qui ont attiré plus de 26 000 utilisateurs uniques, soit plus que des projets cryptos de premier plan tels que Decentraland et The Sandbox réunis. »

L’application mobile de Tamadoge est prévue pour mai, d’autres CEX du top 5 seront disponibles dans un “avenir proche”, déclare le PDG

M. Bishop a poursuivi : « Nos développeurs continuent de travailler dur sur la construction de notre application mobile, que nous espérons lancer en version bêta au mois de mai. Le Pet Store Tamadoge sera également disponible dès le mois prochain. Les détenteurs de TAMA pourront alors commencer à faire du staking. »

« Et ce n’est pas tout. Aujourd’hui, je peux confirmer que dans un avenir proche, nous allons être listé sur au moins deux autres exchanges du top 5. Les contrats ont été signés et nous nous contentons de les intégrer dans notre calendrier de marketing afin d’obtenir un impact maximal », a ajouté M. Bishop.

« Le play-to-earn n’est pas forcément difficile, ennuyeux ou coûteux. En fait, nous offrons déjà l’exact opposé de tout cela, avec des jeux qui sont faciles d’accès, amusants à jouer, addictifs et gratifiants tout à la fois. »

« Alo, notre application complète de réalité augmentée, qui emmènera les mème coins dans le Tamaverse, devrait être lancée dans le courant de l’année. »

Bishop a terminé en remerciant la communauté. « J’espère que tout le monde reste au courant de l’actualité du projet en consultant notre feuille de route publique. Restez à l’écoute car nous aurons beaucoup d’autres mises à jour pour notre fidèle communauté au fur et à mesure que nous construisons le futur du jeu. »

« Merci d’être nos fidèles supporters et nos meilleurs vendeurs. Les produits de jeux qui réussissent et qui restent sont ceux qui construisent des communautés. Avec votre aide, c’est exactement ce que nous faisons. »

Participez à l’avenir des jeux avec Tamadoge

Tamadoge est le même coin à surveiller de près en ce moment. À tel point que les analystes prévoient une hausse du prix du TAMA.

Le TAMA peut déjà être acheté sur 17 exchanges centralisés et, à partir de demain (jeudi 27 avril), sur Bybit également, soit 18 exchanges au total, et d’autres à venir.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les memecoins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans la...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés