La plateforme de jeux Play-to-Earn Tamadoge sera listée sur OKX mardi 27 septembre

0
107

Tamadoge, la plateforme de jeux métavers Play-to-Earn alimentée par les mèmes, sera bientôt listée sur l’exchange crypto de premier plan OKX.

Le jeton TAMA sera listé et disponible pour le trading le mardi 27 septembre à 11h00 UTC (13h00 heure française).

Cette nouvelle est une victoire majeure pour le projet. Le jeton TAMA de Tamadoge n’a terminé sa prévente que la semaine dernière, après avoir levé la somme époustouflante de 19 millions de dollars auprès d’investisseurs enthousiastes.

La vente s’est déroulée à un rythme effréné pour se terminer à peine deux mois après que le jeu d’animaux Tamadoge ait capté l’imagination de la communauté crypto.

Les propriétaires du jeton TAMA pourront récupérer leurs coins le mardi 27 à 07h00 UTC (9h00 heure française) sur la page tamadoge.io.

OKX a annoncé aujourd’hui que les clients qui ne sont pas en mesure d’accéder à l’exchange centralisé pour des raisons réglementaires pourront trader du TAMA sur son exchange décentralisé (DEX). La cotation de TAMA sur le DEX d’OKX aura lieu le mardi 27 à 17h00 UTC (19h00 heure française).

OKX est le deuxième plus grand exchange crypto – l’intérêt pour l’achat va être fort

OKX est le deuxième exchange selon le site référent en données crypto CoinGecko, avec un volume d’échanges quotidien d’environ 2 milliards de dollars.

Tamadoge a conclu un accord d’exclusivité avec OKX pour son offre initiale d’échange (IEO) sur l’exchange.

La prévente de Tamadoge a débuté le 25 juillet. Le prix du jeton a commencé à 0,01 $ et a augmenté progressivement jusqu’à 0,03 $. Les investisseurs ont acheté la totalité des jetons TAMA en prévente (1 milliard de jetons).

L’intérêt pour l’achat devrait être fort. Les analystes prédisent que la pièce pourrait atteindre des gains stratosphériques, rivalisant avec les 8 000 % atteints par Dogecoin.

Au cours de la dernière heure de la prévente, une baleine a acheté 55 ETH de Tamadoge, ce qui pourrait confirmer les rumeurs persistantes selon lesquelles le projet dispose de quelques importants soutiens mystérieux.

L’animalerie de Tamadoge arrive au quatrième trimestre 2022

La production du jeu se poursuit à un rythme soutenu. L’équipe dirigeante, qui ne manque pas d’expérience, travaille à la sortie de l’animalerie de Tamadoge au quatrième trimestre 2022, ainsi qu’à la mise en place des classements de combat et P2E pour le jeu.

Thomas Seabrook, qui a travaillé auparavant chez WMS, Voodoo et StarDigital, est le principal développeur de jeux tandis que Carl Dawkins, anciennement chez SocialBox, est le responsable de la croissance.

Tamadoge est sur le point de séduire le grand public

Tamadoge est à l’avant-garde d’une nouvelle vague de cryptos mèmes offrant une utilité et une valeur réelles.

Le jeu ambitionne de susciter l’adoption massive des consommateurs en faisant découvrir le format P2E à un nouveau public et, surtout, en faisant en sorte que le mécanisme de récompense fasse avant tout partie d’une expérience amusante et agréable.

Un premier aperçu du jeu sera disponible “très bientôt”, selon les réseaux sociaux.

La GameFi est l’un des domaines où les crypto killer apps sont susceptibles d’émerger en premier, ce qui contribue à susciter l’intérêt des acteurs du marché des cryptos.