Accueil Top 3 des plateformes de trading d’options du moment
Autres informations financières, Bourse et économie

Top 3 des plateformes de trading d’options du moment

Mélissa Bac

Cette année, TD Ameritrade se place à la première place du dixième sondage annuel des meilleurs courtiers en ligne de l’IBD dans la catégorie des plateformes de négociations d’option.

TD Ameritrade à la première place

La plateforme Thinkorswim  de TD Ameritrade se pose ainsi à la première place des meilleures plateformes de négociations d’option du moment. Ses outils analytiques et sa facilité d’utilisation en font d’ailleurs un incontournable pour les traders.

Pour rappel, la société de courtage est basé à Omaha et prend en charge 11 millions de comptes clients, lui permettant ainsi de gérer un fond d’actifs de près de 1 000 milliards de dollars. Depuis 2021, elle propose des services de trading mobile, offrant ainsi à leurs clients, une meilleure accessibilité à leurs comptes.

Interactive Brokers se place à la deuxième place

Interactive Brokers (IBKR) a pour sa part, fait un bond spectaculaire de la quatrième à la deuxième place du classement. Avec une note de 57, elle atterrit ainsi juste derrière TD Ameritrade qui lui en a comptabilisé 58. La plateforme d’Interactive Brokers se démarque par ses outils performants à ne citer que l’Algo trading, l’Options Strategy Lab, le Market Scanner ou encore le Risk Navigator.

Elle dispose également d’une application de trading mobile, IMPACT, mais qui est toujours en attente de brevet. Au mois de septembre 2021, Interactive Brokers gérait près de 1,6 million de comptes clients, soit une hausse de 57 % par rapport à l’année 2020.

E-Trade boucle le top 3

Enfin, on retrouve E-trade à la troisième place avec une note de 56 en termes d’expérience-client. Le courtier en ligne est connu pour son application mobile Robinhood mais aussi pour sa plateforme de trading et son interface intuitive et ergonomique.

E-trade avait négocié en 2021 plus de 39 millions de contrats d’options, soit une hausse de 35 % par rapport à l’année précédente.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Mélissa Bac

Mélissa Bac

Mélissa évolue au quotidien dans l’univers du contenu digital. Elle allie ses compétences à des sujets qui la passionnent, dont les crypto-monnaies, et les NFTs et la finance en général.

Passionnée et motivée par le métier de rédacteur web, elle l'exerce maintenant depuis un peu plus d'une décennie. C'est ainsi qu'elle s'est familiarisée avec une pléthore de thématiques rédactionnelles. En plus d'être une experte en finance, le fait d'être très curieuse l'a, logiquement, menée à la découverte du monde de la crypto-monnaie.

Mélissa a intégré l’équipe éditoriale d'Actufinance il y a quelques années, et compte un grand nombre d'articles à son actif. Curieuse de nature et appréciant la diversité et la richesse des sujets que l'on peut aborder en exerçant ce métier de rédactrice web, elle livre des textes de qualité, au contenu pertinent et actuel, et ce, dans les meilleurs délais. Elle a développé sa passion pour la cybermonnaie, les smart contracts et les nouvelles technologies, et souhaite vous faire profiter de son expérience sur le marché crypto.

Forte de ses années d’expérience, Mélissa a également écrit sur les marchés fintech et iGaming. Aujourd’hui, elle est à mesure de partager sa riche expérience dans tous ses secteurs.

Dernières Actualités

Autres informations financières

Surveillance des monnaies: La hausse du Bitcoin ($BTC) vise 40 000 $, la baisse 32 000 $ ; la Galaxy Fox ($GFOX) s’envole de 20 % alors que la prévente dépasse 400 000 $

Sponsorisé

L’avenir du Secteur des Crypto-monnaies : NuggetRush Fusionne les Jeux P2E, le Bitcoin Vise les 40 000 $

La demande croissante de Spot ETF a poussé le Bitcoin (BTC) près de la barre des 40 000 $. NuggetRush a dévoilé la toute première aventure play-to-earn dédiée à l’exploitation minière artisanale du monde réel. Des investisseurs enthousiastes ont acheté pour plus de 700 000 dollars de jetons NUGX. Les partisans du Bitcoin (BTC) visent...

bitcoin 40000 50000
Crypto-monnaies

Pump du Bitcoin au-dessus de 42 000 $ – BTC va-t-il atteindre 50 000 $ ?

Déjà sur une pente ascendante depuis plusieurs semaines, le Bitcoin n’arrête plus de grimper ! Son cours a franchi les 41 000 dollars, ce qui n’était plus arrivé depuis le mois d’avril 2022. Dans le sillage de la reine des crypto-monnaies, plusieurs autres tokens pourraient profiter de ce momentum haussier, en l’occurrence de jeunes projets...

Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Vendre 9 maisons en 13 ans ne fait un marchand de biens professionnel

terra classic monte
Crypto-monnaies

Terra Classic et Terra Classic USD explosent, mais les investisseurs stakent plutôt le Bitcoin ETF Token et le Bitcoin Minetrix

10 cryptos à acheter avant 2024
Crypto-monnaies

Décembre est là : 10 cryptos à acheter avant 2024

arthur hayes avis bitcoin
Crypto-monnaies

Arthur Hayes prédit que les capitaux chinois vont affluer vers le Bitcoin – 2 cryptos qui vont en profiter