Accueil Top 3 des plateformes de trading d’options du moment
ACTUALITÉS, Autres informations financières, Bourse et économie

Top 3 des plateformes de trading d’options du moment

Mélissa Bac

Cette année, TD Ameritrade se place à la première place du dixième sondage annuel des meilleurs courtiers en ligne de l’IBD dans la catégorie des plateformes de négociations d’option.

TD Ameritrade à la première place

La plateforme Thinkorswim  de TD Ameritrade se pose ainsi à la première place des meilleures plateformes de négociations d’option du moment. Ses outils analytiques et sa facilité d’utilisation en font d’ailleurs un incontournable pour les traders.

Pour rappel, la société de courtage est basé à Omaha et prend en charge 11 millions de comptes clients, lui permettant ainsi de gérer un fond d’actifs de près de 1 000 milliards de dollars. Depuis 2021, elle propose des services de trading mobile, offrant ainsi à leurs clients, une meilleure accessibilité à leurs comptes.

Interactive Brokers se place à la deuxième place

Interactive Brokers (IBKR) a pour sa part, fait un bond spectaculaire de la quatrième à la deuxième place du classement. Avec une note de 57, elle atterrit ainsi juste derrière TD Ameritrade qui lui en a comptabilisé 58. La plateforme d’Interactive Brokers se démarque par ses outils performants à ne citer que l’Algo trading, l’Options Strategy Lab, le Market Scanner ou encore le Risk Navigator.

Elle dispose également d’une application de trading mobile, IMPACT, mais qui est toujours en attente de brevet. Au mois de septembre 2021, Interactive Brokers gérait près de 1,6 million de comptes clients, soit une hausse de 57 % par rapport à l’année 2020.

E-Trade boucle le top 3

Enfin, on retrouve E-trade à la troisième place avec une note de 56 en termes d’expérience-client. Le courtier en ligne est connu pour son application mobile Robinhood mais aussi pour sa plateforme de trading et son interface intuitive et ergonomique.

E-trade avait négocié en 2021 plus de 39 millions de contrats d’options, soit une hausse de 35 % par rapport à l’année précédente.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Mélissa Bac

Mélissa Bac

Mélissa évolue au quotidien dans l’univers du contenu digital. Elle allie ses compétences à des sujets qui la passionnent, dont les crypto-monnaies, et les NFTs et la finance en général.

Passionnée et motivée par le métier de rédacteur web, elle l'exerce maintenant depuis un peu plus d'une décennie. C'est ainsi qu'elle s'est familiarisée avec une pléthore de thématiques rédactionnelles. En plus d'être une experte en finance, le fait d'être très curieuse l'a, logiquement, menée à la découverte du monde de la crypto-monnaie.

Mélissa a intégré l’équipe éditoriale d'Actufinance il y a quelques années, et compte un grand nombre d'articles à son actif. Curieuse de nature et appréciant la diversité et la richesse des sujets que l'on peut aborder en exerçant ce métier de rédactrice web, elle livre des textes de qualité, au contenu pertinent et actuel, et ce, dans les meilleurs délais. Elle a développé sa passion pour la cybermonnaie, les smart contracts et les nouvelles technologies, et souhaite vous faire profiter de son expérience sur le marché crypto.

Forte de ses années d’expérience, Mélissa a également écrit sur les marchés fintech et iGaming. Aujourd’hui, elle est à mesure de partager sa riche expérience dans tous ses secteurs.

Dernières Actualités

meilleur robot crypto Bonk Bot vs Floki Beta vs Wierner AI
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les meilleurs robots de trading de crypto-monnaies – BONKbot vs Floki Trading Bot vs WienerAI

Sponsorisé

Le mouvement des Cat Coins gagne en force : KAI est-il le prochain Dogecoin ?

Si l’on en croit l’élan de la prévente, KAI pourrait bien être le prochain DOGE. KAI est une nouvelle crypto dotée de fonctionnalités d’intelligence artificielle, présentée sous forme de meme coin. Comme prévu, elle s’impose comme la nouvelle sensation crypto. KAI peut-il mener le rallye des meme coins ce mois-ci ? Si oui, qu’est-ce que...

crypto play-to-earn playdoge
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La crypto PlayDoge s’attaque à une industrie de 248 milliards de dollars

Mardi 28 mai 2024 – Un nouveau memecoin Doge, PlayDoge, a levé 200 000 dollars dès les premières minutes de sa prévente. Les memecoins Doge et les cryptos GameFi de type play-to-earn (P2E) gagnent en popularité dans la crypto-sphère. PlayDoge, qui cible ces deux narratifs, attire l’attention des crypto-enthousiastes à la recherche du prochain Floki Inu. De plus,...

Mt. Gox déplace 9,6 milliards de dollars
ACTUALITÉS, Bourse, Crypto-monnaies

Mt Gox déplace 9,6 milliards $ en bitcoin – la baisse s’annonce ?

prévente crypto
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 5 jours avant la fin de la prévente à 15 millions de dollars !

SPONGE récompenses instantanées.
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

SPONGE offre désormais des récompenses instantanées au staking

Hausse de PEPE il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hausse de PEPE : il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars