Voici la Crypto à Potentiel x50 à Ne Pas Rater !

0
81
lancement du Tamadoge potentiel x50

TAMA, la cryptomonnaie native du projet Tamadoge, est aujourd’hui cotée sur la plateforme d’échange de cryptomonnaies OKX. L’évènement a lieu aujourd’hui mardi 27 septembre dès 13 h heure de Paris. 

Selon les prédictions de prix des analystes pour le token TAMA, la crypto pourrait faire entre x5 et x100 après son lancement sur OKX.

Si vous aviez participé à la prévente, suivez ce lien pour réclamer vos tokens TAMA.

Il est important de noter que seul OKX propose pour le moment le trading de tokens TAMA. Méfiez-vous d’autres plateformes qui vous invitent à acheter le Tamadoge chez elles.

Qu’est-ce que l’IEO de Tamadoge sur OKX ?

Initial Exchange Offering (IEO) ou offre d’échange initiale en français est une méthode d’introduction en bourse centralisée (CEX) d’une cryptomonnaie. À la différence de l’Initial Coin Offering (ICO), l’IEO est menée en partenariat avec une ou plusieurs plateformes d’échange qui conduisent le processus au nom de la startup qui lance le projet.

Il faut souligner que l’IEO de Tamadoge se passe exclusivement sur OKX. Le choix de la plateforme est judicieux, car OKX fait partie des plateformes les plus populaires du moment et figure même au sein des 20 plus grandes bourses de cryptomonnaies, d’après CoinMarketCap. Le volume d’échange quotidien y dépasse régulièrement les 1,6 milliard de dollars, grâce aux 20 millions d’utilisateurs enregistrés que compte la plateforme.

Tamadoge, juste un memecoin de plus ou le futur Dogecoin ?

Le monde des cryptomonnaies compte aujourd’hui des milliers de projets. Certains s’effondrent très vite, d’autres sont des escroqueries et quelques-uns n’arrivent pas à s’imposer, malgré la pertinence de leurs projets. 

Il serait donc tentant d’assimiler Tamadoge à l’un de ces multiples projets qui vont encore disparaître au bout de quelques mois, voire années dans le meilleur des cas. Pourtant, une telle analyse serait superficielle, car les développeurs du projet Tamadoge disposent de plusieurs atouts.

Le jeton TAMA s’appuie en effet sur un jeu Play-To-Earn et son métavers appelé Tamaverse. Les développeurs veulent en effet construire l’un des meilleurs jeux Play-to-earn du Web3. Ce jeu permettra notamment aux utilisateurs de créer des NFT d’animaux qu’ils pourront mettre en compétition contre les animaux des autres utilisateurs. 

Les gagnants pourront chaque mois récupérer leurs récompenses sous la forme de jetons TAMA qu’ils pourront dépenser sur le marketplace du jeu ou conserver en espérant une hausse des prix. Les différentes fonctionnalités du jeu seront déployées progressivement sur la blockchain, d’abord à partir du dernier trimestre 2022 et jusqu’en fin 2023 avec l’application de la réalité augmentée.

La prévente des jetons, un succès pour Tamadoge

Vu le potentiel du projet Tamadoge, c’est donc tout naturellement que la prévente des jetons TAMA, lancée le 26 juillet dernier, a été un franc succès. Le processus a dépassé les attentes de ses concepteurs qui visaient initialement plus de 10 millions de dollars, avec des achats de tokens TAMA qui ont finalement atteint 19 millions de dollars. 

La performance a en outre été réalisée en moins de deux mois. Cette forte implication des investisseurs est d’autant plus impressionnante qu’elle a lieu dans un contexte morose pour le marché, marqué par la baisse de la valeur des principales cryptomonnaies. Le Bitcoin est passé à plusieurs reprises sous la barre des 20 000 $ et l’Ethereum se négocie à moins de 1 500 $, malgré la mise à jour du réseau (The Merge). 

Les yeux sont désormais tournés vers le prix de TAMA à son lancement sur OKX.