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Vous avez manqué Pepe ? Rattrapez-vous avec la prévente AiDoge

AiDoge.com, la prochaine cryptomonnaie IA qui va décoller, a levé 1,56 million de dollars lors de sa prévente, tandis que le sentiment de FOMO (« peur de rater l’occasion ») s’installe.

L’annonce de l’arrivée dans le projet de Conor Kenny, investisseur crypto et analyste star de YouTube, renforce l’excitation qui entoure le projet.

Même sans la portée de Conor Kenny, qui compte 155 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, AiDoge ($AI) a réussi à faire vibrer les réseaux sociaux en un peu plus d’une semaine, grâce à son utilité unique de plateforme d’intelligence artificielle (IA) génératrice de mèmes.

Le nouvel ambassadeur d’AiDoge Conor Kenny, investisseur et analyste en cryptomonnaies sur YouTube

Conor Kenny est un investisseur crypto et un analyste bien connu dans l’industrie car il propose des informations fiables et exploitables, ce qui fait de lui l’ambassadeur idéal pour AiDoge.

Vous pouvez suivre Conor Kenny sur sa chaîne YouTube.

Le prochain Pepe : La prévente de l’étape 3 d’AiDoge sera bientôt épuisée – ne tardez pas !

Le prix du jeton $AI est actuellement de 0,0000268 $ dans la phase 3 de sa prévente. L’intérêt pour le coin est en hausse, car les investisseurs recherchent des projets de mème coins qui peuvent obtenir le type de rendement vu par Pepe, qui se vante d’avoir des rendements supérieurs à 7 000 %.

Cependant, en dépit de son concept unique de génération de mèmes, AiDoge.com $AI ne doit pas être confondu avec un autre coin à succès, du moins en termes de prix, ArbDoge ($AIDOGE).

Contrairement à ArbDoge, AiDoge est basé sur un modèle commercial solide qui vise à transformer la façon dont les mèmes sont créés et la façon dont nous communiquons sur Internet.

Lorsque la prévente atteindra le seuil de 1 980 000 dollars levés, la phase 4 commencera. Cela signifie qu’il ne reste qu’environ 400 000 dollars à collecter dans le cadre de l’étape 3 avant que le prix n’augmente à 0,0000272 dollar.

Bien que la prévente d’AiDoge comporte 20 étapes, les acheteurs potentiels devraient agir rapidement pour obtenir le meilleur prix possible en prévente. AiDoge pourrait être la meilleure opportunité d’investissement de 2023.

Les investisseurs cryptos inondent le secteur de l’IA en ce moment, si bien qu’on ne sait parfois plus où donner de la tête. Mais les analystes prédisent que les cryptos gagnantes seront celles dotées d’une IA fortement axée sur l’utilité, comme AiDoge.

FOMO pour AiDoge – les deux niches cryptos les plus tendance réunies en un seul coin

Grâce à sa combinaison de mèmes et d’IA – probablement les deux créneaux cryptos les plus chauds en ce moment – AiDoge.com attire les acheteurs à un rythme phénoménal.

En prévision des rendements exceptionnels à venir lorsque la saison des mèmes coins passera à la vitesse supérieure, la FOMO des investisseurs devient de plus en plus frénétique.

Même dans le cercle crypto, le succès de Pepe en a surpris plus d’un. Parti de nulle part, il est devenu l’une des cryptomonnaies les plus populaires grâce à la viralité des mèmes.

AiDoge est en train d’imiter le succès de Pepe, d’ArbDoge et du relativement nouveau venu Turbo – la pièce qui a été créée par ChatGPT et qui a fait de son inventeur, un artiste numérique, un multimillionnaire du jour au lendemain.

Cela signifie qu’AiDoge a mis le doigt sur quelque chose d’énorme. Le projet se concentre sur l’utilisation de l’IA génératrice d’images pour alimenter une plateforme qui permettra à n’importe qui de créer un mème, simplement en entrant un texte.

Eh oui, cela fonctionnera exactement de la même manière que ChatGPT, un outil que des centaines de millions d’entre nous dans le monde entier avont adopté en un rien de temps.

Avec AiDoge, l’IA va transformer les mèmes et l’engagement sur Internet

On ne saurait trop insister sur le fait que l’intelligence artificielle est déjà en train de transformer la manière dont nous interagissons avec internet – il n’est pas étonnant que le géant Google soit inquiet.

Il ne faut pas sous-estimer l’émulation de la productivité provoquée par des chatbots conviviaux capables de créer des sites web, de rédiger des essais et d’avoir l’expertise nécessaire pour créer une cryptomonnaie à partir de zéro.

Imaginez donc ce qu’AiDoge peut faire avec son générateur de mèmes – ou plutôt ce que vous pouvez lui demander de faire. AiDoge va libérer la créativité de chacun de manière à démocratiser la création de mèmes. En d’autres termes, il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences en graphisme pour créer un mème.

Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peu d’imagination et de la capacité de la décrire et de la présenter sous la forme d’un message. AiDoge se charge de tout le reste.

Grâce à l’application de la technologie de l’apprentissage automatique et des réseaux neuronaux, les grands modèles de langage utilisés par AiDoge et d’autres organismes comme ChatGPT ont ouvert des possibilités vraiment infinies.

Dans le cas d’AiDoge.com, l’apprentissage de l’IA s’est fait sur d’énormes ensembles de données de mèmes et d’autres images, ainsi que sur des informations relatives à la crypto. Armé de cette “base de connaissances” en constante évolution, AiDoge peut générer tous les mèmes que vous voulez.

Si vous êtes à la recherche d’une idée vraiment originale qui exploite pleinement les promesses de l’IA, AiDoge est ce projet.

$AI est le jeton d’utilité d’AiDoge et doit être utilisé pour acheter des crédits afin de générer des mèmes – c’est cette utilité qui donne au jeton sa valeur fondamentale.

La valeur du jeton $AI sera renforcée par diverses formes d’incitation afin d’encourager la participation au réseau pour créer du contenu viral.

Votez pour les meilleurs mèmes sur le mur public d’AiDoge et gagnez aussi de l’argent

AiDoge affichera sur son mur public tous les mèmes générés par la communauté des utilisateurs, ce qui donnera à chaque création au moins cinq minutes de célébrité, comme l’aurait souhaité Andy Warhol.

Mais cela pourrait être bien plus que cinq minutes de célébrité si la communauté aime votre mème. Le mur est une arène de vote, où les mèmes les plus remarquables peuvent être élevés à la première place et gagner des récompenses en jetons $AI.

Chaque mois, les créateurs dont les mèmes ont obtenu les meilleurs scores reçoivent des récompenses en jetons. Qui plus est, le classement est réinitialisé chaque mois, ce qui permet à tous les membres de la communauté d’avoir une chance de gagner chaque mois.

En outre, les créateurs de mèmes les mieux classés pourront bénéficier d’un accès exclusif à des fonctionnalités premium et même d’un droit de vote dans le cadre de la gouvernance d’AiDoge.

AiDoge propose également des récompenses pour le staking et des fonctions premium pour ses utilisateurs, sous la forme de crédits quotidiens en fonction du montant staké.

Plus la plateforme AiDoge.com se développe et grandit, plus les créateurs de mèmes ont la possibilité de gagner de l’argent. En d’autres termes, AiDoge n’est pas seulement un générateur de mèmes, c’est aussi un générateur de flux de revenus.

Le mur public crée une boucle vertueuse qui encourage la viralité des mèmes. Le système de vote suggère que ce qui est populaire dans la communauté peut également l’être auprès d’un public web plus large.

Le mur public d’AiDoge est un moyen ingénieux de stimuler la viralité et donc l’adoption de la plateforme, car de plus en plus de personnes intéressées affluent pour participer, comme elles le font avec ChatGPT ou, plus spécifiquement, avec des outils de génération d’images tels que Midjourney, DALL-e ou le créateur d’images de Bing, qui utilise la technologie DALL-e.

AiDoge est la seule plateforme de génération de mèmes à l’heure actuelle. Rejoignez la révolution des mèmes et investissez dès aujourd’hui !

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Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

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