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Wallester : des solutions bancaires pour les entreprises

Qu’est-ce que Wallester ?

L’entreprise Wallester est un établissement bancaire estonien (Wallester.com) qui produit des cartes bancaires type Visa. La target, ou public cible, est diversifiée et comprend des investisseurs, des entreprises nécessitant des solutions bancaires technologiques modernes et aussi des particuliers actifs dans la fintech ou le secteur financier.

Elle propose aussi des services tels que des paiements spécialisés (par exemple, le traitement des transactions « tout-en-un »). L’un des gros avantages que l’entreprise a décidé de mettre en place réside dans des solutions adaptées individuellement aux particuliers et aux professionnels, aux entreprises de tailles et de profils différents.

Wallester fournit des solutions pour les entreprises. Ainsi, les clients peuvent bénéficier d’opportunités intéressantes car les gammes de produits que Wallester présente sont très variées, et ont pour objectif premier d’apporter des solutions efficaces, facilement utilisables et pérennes pour les clients. Wallester a établi un partenariat avec Visa, depuis 2018, via Visa FinTech Fast Track. Les possibilités que cette collaboration offre sont multiples.

Des cartes physiques et virtuelles peuvent ainsi être émises, avec par exemple, des cartes de débit, des cartes de crédit, des cartes pour les entreprises ou encore des cartes prépayées. Les clients peuvent également personnaliser leurs cartes et choisir une carte dans les gammes Signature, Visa Gold, Infinite et Platinum.

Enfin, pour permettre aux clients désirant utiliser des solutions modernes, de paiement sans contact comme Google Pay, Apple Pay ou Samsung Pay par exemple, Wallester le propose aussi. Enfin, l’entreprise estonienne, mondialement reconnue a eu l’opportunité de participer à des salons internationaux tels que Dubai IFX EXPO, et AIBC Summit Europe.

Une firme qui se démarque des concurrents sur le marché de la Fintech

Par ailleurs, le COO de la firme Wallester, Dmitri Logvinenko, en collaboration avec le PDG, qui est aussi le fondateur et membre du conseil d’administration en tant que président, Sergei Astafjev développent, avec les équipes qualifiées, des solutions performantes, innovantes et révolutionnaires dans le monde de la finance. Les clients peuvent tester les produits et avoir ainsi des solutions adaptées à leurs attentes.

Les solutions Wallester Business et la solution de marque blanche en sont des exemples. Elles visent différents types de clients et peuvent alors d’une part, attirer de nouveaux clients, et d’autre part faire revenir les clients réguliers et renforcer leur fidélité.

Wallester Business : la solution pour carte d’entreprise

Le produit Wallester Business, avec la création de cartes d’entreprise, bénéficiant de limites individuelles et de services de comptabilité est un produit très attendu par les clients. Cette nouvelle solution apporte des réponses claires et efficaces aux défis que le secteur de la finance pose.

Il y a, par exemple, une possibilité de créer des cartes d’entreprise en physique et en virtuel via un IBAN, ce qui pouvait s’avérer compliqué jusque-là. Au niveau comptable, la gestion et le suivi des dépenses faites par les employés, la confirmation des demandes liées aux achats, l’émission immédiate des cartes virtuelles dans le cas de l’acquisition financière de publicité sur Internet, et la facturation sont des activités qui sont facilitées et plus rapides.

Par ailleurs, l’entreprise offre des avantages intéressants comme avec les détenteurs de la carte Visa Platinium. Des récompenses sont adressées aux employés et aux entreprises comme l’accès à plus de 1000 salons professionnels. Des offres spéciales dans les restaurants, les spas et les magasins sont aussi disponibles pour les clients de cette carte.

Wallester et la solution de marque blanche ou carte White-Label

L’entreprise produit des cartes de marque blanche grâce à des programmes qui permettent une émission rapide des cartes. Cette carte est une carte de magasin émise par une marque. Le logo de l’entreprise peut être apposé dessus. Avec cette fonctionnalité, il est possible d’aller sur des marchés diversifiés comme les voyages et ainsi proposer une carte en ce sens, ou pour le secteur du divertissement par exemple. La carte White-Label peut, de plus, être configurée comme une carte virtuelle ou physique, de débit ou prépayée. Les possibilités sont grandes et l’entreprise se charge de tout produire après que les choix de l’utilisateur ont été faits.

En outre, le CRM, ou système de gestion de relation client, facilite la gestion du traitement des données de paiement, le faisant en temps réel. De plus, il est possible de traiter individuellement les demandes de clients, ce qui apporte un avantage non négligeable pour proposer des réponses de qualité et au cas par cas.

Les entreprises et les particuliers peuvent alors bénéficier de solutions adaptées, de haute qualité et qui satisfont leurs besoins. Wallester, comme pour les banques traditionnelles, a développé une application mobile destinée aux clients pour une gestion et un suivi simplifié de leurs cartes.

Conclusion

L’entreprise Wallester propose des produits de haute qualité et à la pointe du secteur financier. Par exemple, la solution White Label est un produit complexe, composé de nombreux éléments créés en fonction des besoins de chaque entreprise, qui permet d’émettre des cartes physiques et virtuelles portant la marque Visa de l’entreprise.

La solution Wallester Business, quant à elle, est un produit de Wallester, qui peut être utilisé sur la plateforme interne de Wallester pour émettre des cartes, vérifier les statistiques et les mesures. Les entreprises clientes de Wallester peuvent ainsi bénéficier de produits adaptés à leurs besoins et évoluant avec la société changeante.

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Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

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