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YPredict : La prochaine crypto IA qui va révolutionner le trading

yPredict , l’outil de prédictions financières “toujours gratuit” basé sur l’IA, a levé 500 000 dollars lors de sa prévente.

La prévente du jeton $YPRED est actuellement dans sa quatrième étape d’un processus en huit étapes. Il ne reste plus que 432 000 $ à lever avant de passer à l’étape 5. Le prix passera alors de 0,01111 $ à 0,02 $.

Achetez $YPRED aujourd’hui avant la prochaine hausse du prix en phase 5. Ne perdez pas de temps pour pouvoir réaliser un profit potentiel de 80 % !

Les investisseurs peuvent reconnaître la force de la proposition de valeur offerte par yPredict. Le rendement atteindra 140 % lorsque le jeton sera listé à 0,12 $.

Les analystes estiment déjà que yPredict sera la prochaine crypto d’intelligence artificielle à être multiplié par 10.

Bien qu’il existe de nombreux marchés de prédiction sur les cryptos, aucun n’offre le spectre complet d’informations exploitables alimentées par l’intelligence artificielle que l’on trouve dans l’écosystème d’yPredict.

yPredict.ai utilise l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique (AI/ML) pour donner aux quants et aux traders un avantage sur le marché.

yPredict permet de prendre l’avantage sur les marchés financiers

Les algorithmes de trading ont fini par dominer l’activité sur les marchés de la plupart des classes d’actifs financiers. Il faut donc trouver un moyen de les devancer. La résolution de ce problème est justement l’argument de vente unique de l’écosystème yPredict.

On ne parle pas d’un marché efficace basé sur une connaissance parfaite, où tous les participants ont accès en temps voulu aux données exactes du marché et à d’autres informations. La plupart des données relatives aux actifs financiers sont en fait masquées par des systèmes automatisés.

Ce phénomène est aggravé par le fait que les ordres de marché sont passés informatiquement à des vitesses impossibles à analyser pour des traders ordinaires utilisant les méthodes historiques auxquelles ils font confiance.

yPredict résout ces problèmes en développant de nouveaux types d’outils de trading entièrement basés sur l’IA. Ces outils permettent d’éliminer une grande partie du bruit des marchés, offrant aux participants une base plus solide pour une prise de décision rentable.

Modèle de tarification freemium pour une adoption massive – 20 000 personnes sur liste d’attente

Un autre aspect du projet qui séduit est le modèle de tarification freemium “gratuit pour toujours”. Ce positionnement intelligent du produit sur le marché vise à stimuler l’adoption. Plus de 20 000 personnes intéressées sont déjà inscrites sur la liste d’attente de yPredict.

Bien qu’il y ait un niveau actif et un niveau pro, la plateforme de base est un système ouvert et restera accessible gratuitement à tous.

Ceux qui souhaitent accéder à des fonctionnalités supplémentaires peuvent payer un abonnement en $YPRED. Les frais d’adhésion donnent au jeton son utilité et sa valeur.

yPredict concrétise les promesses de l’IA pour les traders de détail

Jusqu’à présent, l’IA n’a fait qu’effleurer la surface de ce qu’il est possible de réaliser.

Mais l’avènement des grands modèles de langage (ou LLM “large language models”), tels qu’utilisés par ChatGPT, montre comment l’apprentissage automatique permet de prédire avec précision les mouvements boursiers, selon un récent article de recherche universitaire. yPredict met ces conclusions en pratique avec son système d’IA tout-en-un.

Par ailleurs, il est important de ne pas trop dépendre d’un seul outil ou d’un seul ensemble d’indicateurs lors des transactions, c’est pourquoi yPredict adopte une approche complète.

Par exemple, il existe de nombreux exemples d’analyses du sentiment du marché basées sur les réseaux sociaux. Mais dans la pratique, ces outils ne parviennent pas à fournir des informations exploitables. En d’autres termes, ils sont nécessairement rétrospectives (ils peuvent indiquer à un trader ou à un quant ce qui est, ou a été, une tendance), mais ils ne peuvent pas prédire ce qui va se passer.

Bien sûr, yPredict ne peut pas garantir que chaque trader fera du bénéfice, mais il réduit la marge d’erreur.

yPredict et l’IA réalisent l’ « hyper personnalisation à grande échelle » pour tous les acteurs du marché

Une nouvelle expression à la mode dans la publicité – « l’hyper personnalisation à grande échelle » – pourrait également s’appliquer aux marchés et aux exigences des investisseurs particuliers, chacun d’entre eux ayant une tolérance au risque et des exigences de rendement différentes.

Pour la première fois, de puissants systèmes d’intelligence artificielle sont désormais accessibles aux simples mortels et non plus seulement aux maîtres de l’univers de Wall Street, où la formation algorithmique à haute fréquence, plus communément appelée HFT, existe depuis les années 1990.

yPredict met tout le monde sur un pied d’égalité. Il y parvient en déployant des modèles et des mesures de prédiction financière de pointe, entraînés sur des ensembles de données massifs de différents types. Par conséquent, la possibilité d’améliorer les décisions de trading sera accessible à tous.

Finie la dépendance à l’égard des “finfluencers” compromis et de faible valeur

yPredict construit ses propres modèles prédictifs ouverts et des marketplaces qui divulguent la source des valeurs prédites, la méthode des prédictions et le statut de l’authenticité des prédictions.

Cette transparence devrait être la norme, mais ce n’est pas le cas. Bien trop souvent, les “finfluencers” (influenceurs financiers) des réseaux sociaux ne fournissent aucune information pour expliquer leurs prévisions ou signaux de marché.

Ce type de “renseignements” de piètre qualité est un fléau qui peut entraîner des pertes importantes pour les traders et, dans le pire des cas, faire tomber les participants au marché dans le piège des systèmes manipulateurs de “pump and dump”.

yPredict surmonte ces problèmes de transparence et rend public ses prévisions de prix pour des milliers d’actifs cryptos et d’autres instruments financiers.

Et comme les prédictions sont générées par les modèles de prédiction financière de pointe d’yPredict, les traders peuvent agir en toute confiance.

Tout au long de l’histoire, les traders ont cherché à prédire les mouvements de prix afin de réaliser des profits – l’objectif d’yPredict est d’atteindre ce Saint Graal.

Pour aller droit au but, voici quelques-unes des principales caractéristiques de l’écosystème tout-en-un d’analyse et de prédiction des prix yPredict :

  • Reconnaissance des modèles
  • Détection automatique de plus de 100 modèles graphiques. Chaque fois qu’un nouveau modèle graphique est détecté, cet outil émet une alerte avec le nom du modèle et son score de confiance. Ce score est calculé sur la base de la performance du modèle dans les données récentes.
  • Analyse du sentiment
  • Analyse globale du sentiment de l’actualité et du contenu des réseaux sociaux pour un nom d’actif ou un symbole
  • Analyse des indicateurs
  • Test automatique de centaines d’indicateurs techniques sur chaque actif (symbole) et filtre des indicateurs inefficaces pour ne répertorier que ceux qui ont performé dans les tests sur les données récentes du marché.
  • Analyse des transactions
  • Analyse les données transactionnelles et les ticks pour chaque actif et développement des métriques pour fournir des informations utiles basées sur des données.

yPredict n’est pas réservé aux traders – les développeurs gagnent de l’argent grâce à leurs modèles

Les marketplaces yPredict permettent aux développeurs d’apprentissage automatique de l’IA de mettre en vente les modèles prédictifs qu’ils ont développés.

Plus ces modèles sont performants, plus ils deviennent populaires, ce qui permet aux développeurs de tirer un revenu passif de leur travail.

Les data scientists et les ingénieurs en apprentissage automatique touchent leur revenu passif sous la forme du jeton $YPRED, ce qui constitue une autre facette de l’utilité fondamentale du jeton.

Outre les modèles de prédiction, les signaux de prix et les analyses plus générales peuvent également être monétisés pour fournir aux développeurs un flux de revenus récurrents.

Les traders particuliers pourront s’abonner aux produits proposés par les développeurs sur les marketplaces.

Prévente équitable – Comment acheter ?

80 % de l’offre de 100 000 000 de jetons sont mis à la disposition du public dans le cadre de la prévente. Les 20 % restants sont alloués à la liquidité (10 %), à la trésorerie (5 %) et au développement (5 %).

Étant donné que la grande majorité des jetons est allouée à la prévente, on peut dire que la prévente d’yPredict est ultra-équitable.

Contrairement à d’autres projets crypto qui réservent de grandes quantités de jetons à l’équipe, la tokénomique d’yPredict n’incite pas au pull rug.

Les investisseurs peuvent être assurés que leurs fonds sont en sécurité et que l’argent collecté sera utilisé pour fournir les produits yPredict tels que détaillés dans la feuille de route.

Pour acheter des $YPRED, les investisseurs ont besoin d’ETH, de MATIC ou de BNB. Pour plus d’informations, regardez cette vidéo sur les modalités d’achat.

Les débutants en crypto peuvent acheter des $YPRED par carte bancaire.

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Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

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