Accueil 100% mobile, sans commission et sans frontières : Trade Republic révolutionne l’investissement en Bourse
Autres informations financières

100% mobile, sans commission et sans frontières : Trade Republic révolutionne l’investissement en Bourse

Trade Republic, élue “meilleure banque d’Allemagne pour investir” en 2020, arrive enfin en France avec une offre innovante pensée pour les utilisateurs de smartphones. 

trade republic 100% mobile

Innovation technologique et transparence 

Avec Trade Republic, les Français qui souhaitent investir en Bourse n’auront plus à choisir entre les services de courtiers traditionnels aux frais élevés, et ceux de plateformes de trading modernes a priori moins onéreuses mais qui les poussent vers des produits très risqués tels que les CFDs (“Contracts for Difference”). 

En effet, Trade Republic est à la fois un courtier supervisé par la BaFin (l’autorité de régulation de la finance en Allemagne) et une fintech qui a développé une infrastructure technologique innovante durant ces 5 dernières années. 

La technologie de Trade Republic lui permet d’automatiser et d’exécuter en temps réel des opérations financières complexes afin d’offrir la meilleure expérience client possible et de réduire considérablement les coûts d’investissement. Ces innovations permettent à Trade Republic de ne pas charger de commission à ses clients. Seule une contribution de 1€ est facturée par transaction pour couvrir les frais externes de Trade Republic. Ce coût unique ne varie pas selon le montant de la transaction ou selon le titre sélectionné. Le client de Trade Republic ne paiera donc pas plus pour investir dans des actions françaises, européennes, américaines, asiatiques ou des ETF (ou trackers). 

Ce modèle tarifaire est aussi totalement transparent et sans frais cachés. Il n’y a ni pénalité en cas d’inactivité, ni frais de garde, ni taux de change majorés. 

Des services de qualité accessibles depuis votre smartphone 

Trade Republic a créé une plateforme de trading conçue pour ceux qui veulent investir depuis leur mobile. Les clients français de Trade Republic pourront ouvrir un compte en moins de 8 minutes et investir en trois clics dans 7 500 actions du monde entier ainsi que dans des ETF. 

Les clients de Trade Republic bénéficieront d’un service de qualité adapté à la fois aux

investisseurs débutants et aux plus expérimentés. L’application offre notamment des cotations en temps réel et différents types d’ordre accessibles pendant des horaires de marché étendus de 7h30 à 23h, ainsi que la possibilité de créer des plans d’investissement programmé. 

Inscrivez-vous dès maintenant depuis votre mobile 

L’application Trade Republic est disponible en France sur liste d’attente. Les premières personnes de la liste pourront ouvrir un compte dès la fin du mois de janvier. En savoir plus 

trade republic fondateurs

Les trois fondateurs de Trade Republic de gauche à droite : Marco Cancellieri, Christian Hecker et Thomas Pischke.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses 1

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question
  1. Salut, jolie article même s’il n’est pas long. Aujourd’hui, on peut tout faire avec le smartphone. Plus besoin de se casser la tête pour chercher telle ou telle solution locale pour pouvoir investir.

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, Humour et Finance, NFT, People finance

Le memecoin Solana WIF dépasse PEPE en market cap, faut-il investir ?

poodle inu
Sponsorisé

Pepe et Shiba Inu subissent une correction, mais Poodl Inu continue de grimper

Pepe et Shiba Inu semblent faire face à davantage de corrections dans les jours à venir, malgré les gains massifs qu’ils ont réalisés lors de la récente flambée haussière. Leurs importantes capitalisations boursières sont insoutenables, alors que de plus en plus de monnaies meme se présentent, cherchant à attirer l’attention. En raison de leurs importantes...

slothana memecoin
Crypto-monnaies

Les traders envoient 1,5 million de dollars de SOL sur Slothana, le nouveau memecoin de Solana

En seulement quelques jours, les traders ont investi plus de 1,5 million de dollars dans la prévente de Slothana (SLOTH), un nouveau memecoin de l’écosystème de Solana, dans le but de rééditer les exploits précédents des memecoins comme Slerf, DogWifHat et Bonk. Slothana met en avant le mème d’un paresseux qui semble peu motivé à...

Crypto-monnaies

SMOG listing sur CEX prévu avec un nouvel airdrop !

Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, Humour et Finance, NFT

Les memecoins boostent l’adoption crypto selon Messari, ce memecoin Solana explose

memecoin Slothana
Crypto-monnaies

Les traders envoient 1,11 million de dollars de SOL vers la nouvelle crypto-monnaie Slothana

slothana page
Crypto-monnaies

La prévente de Slothana en tendance sur X – Le prochain $SLRF ?