3 actions à acheter dès aujourd’hui

0
44
actions bourse

Il y a des actions que les traders surveillent de près et qui méritent réellement qu’on s’y intéresse. Ces trois actions opèrent notamment dans différents secteurs, mais présentent toutes de bonnes perspectives de croissance. Découvrez-les.

L’action Microsoft

Microsoft dispose d’un fond de liquidité de plus de 136 milliards de dollars. Son action a enregistré un net recul au début de l’année, offrant des opportunités de placement rentables sous le seuil des 300 $. Les analystes tablent sur une hausse de la valeur sur le court terme, suivant ainsi la tendance haussière survenant généralement après une chute de valeurs. Investir en bourse sur les actions Microsoft revient à être rentable.

Sur le long terme, si le cours de l’action Coinbase se stabilise alors ce sera une bonne valeur de croissance.

L’action Coinbase

Coinbase est la plateforme la plus régulée dans le secteur et propose notamment une centaine de crypto-monnaies. Avec son entrée en bourse, elle a encore gagné en notoriété. Au début de l’année, l’action Coinbase a souffert, comme d’autres, de la baisse du marché des crypto-monnaies. Elle a atteint son taux historique le plus bas et les analystes estiment qu’il vaut mieux attendre qu’elle se stabilise avant de se lancer à l’achat. Sur le long terme, si le cours de l’action Coinbase se stabilise alors ce sera une bonne valeur de croissance.

L’action Netflix

L’action Netflix n’est pas ce qu’on peut appeler de stable. Elle dépend en grande partie du nombre de nouvelles abonnées après chaque publication de leurs résultats trimestriels. En 2020, le chiffre avait atteint son pic le plus haut, mais au fil du temps, il a diminué, ce qui s’est fait ressentir sur la valeur de l’action du groupe. On est actuellement sous les 360 $, ce qui est encore loin de son plus haut. Mais à 360 $, on sera au niveau d’avant crise, mais cela reste un bon point de rebond. Sur le long terme, si les investisseurs réduisent leurs attentes concernant le nombre d’abonnés alors l’action Netflix remontera à la hausse.