Les meme coins ont pris d’assaut la cryptosphère. Ils se multiplient et s’inspirent de concepts toujours plus originaux. Ces cryptos ludiques disposent également d’un potentiel non négligeable qui vaut la peine d’être exploré. Dans la catégorie de ceux qui sont les plus prometteurs de cette année, il y a en a un qui se démarque particulièrement. Il s’agit de Wall Street Memes qui pourrait bien être le meilleur meme coin de 2023. Découvrez quelques raisons qui le justifient.
1. Une prévente exceptionnelle
Le potentiel du projet Wall Street Memes réside dans plusieurs de ses aspects. L’un des plus flagrants n’est autre que la prévente du token WSM qui vaut actuellement 0,0337 dollar. Cette phase se déroule, pour le moins, très bien. Elle bat tous les records et atteint des sommets.
Pour preuve, elle a déjà permis de lever plus de 25 millions de dollars et a entamé sa dernière ligne droite. Avec de tels chiffres, il est impossible de ne pas déduire l’intérêt porté au projet Wall Street Memes par les investisseurs.
Getting the most from my public funds pic.twitter.com/ydSKLhC4BU
— Wall Street Memes (@wallstmemes) July 22, 2023
Le token WSM a visiblement été très bien accueilli par les acteurs de l’univers des crypto-monnaies. Il a même attiré l’attention de baleines du secteur. L’une d’entre elles a acheté environ un million de dollars de tokens WSM.
2. Une noble cause
Inspirés de memes internet, les meme coins n’ont souvent pas d’utilité pratique. C’est là l’une de leurs insuffisances majeures. Cette particularité en fait des crypto-monnaies qui peuvent rapidement perdre en intérêt lorsque les bonnes dispositions ne sont pas prises.
Heureusement, Wall Street Memes dispose d’un atout qui permet au projet d’éliminer, dans une certaine mesure, cette lacune. Il a vu le jour pour défendre une cause noble qui trouve un écho auprès d’une multitude d’investisseurs. Plus précisément, Wall Street Memes est né pour supprimer les inégalités sur le marché financier.
Son token WSM est un symbole de résistance contre l’ordre établi par une minorité. Afin de mieux cerner les raisons pour lesquelles le projet prend cette orientation, il faut remonter au short squeeze de 2021 sur les actions de GameStop.
Ce fut un événement très médiatisé. Il a notamment permis de mettre en évidence l’échec d’investisseurs institutionnels œuvrant pour faire chuter lesdites actions. Celles-ci ont été sauvées par un petit groupe d’investisseurs particuliers.
3. Une excellente visibilité
Le projet Wall Street Memes dispose, sans aucun doute, d’une très bonne visibilité. Elle est due à deux facteurs. D’une part, il y a le travail des équipes de développement qui assurent une communication constante. Elle a permis au projet de s’imposer rapidement sur les réseaux au fil des semaines.
D’autre part, cette visibilité est également le fruit de l’engagement de la communauté de Wall Street Memes. En plus d’être assez conséquente, elle regroupe des membres actifs qui décuplent les efforts de communication réalisés.
You have learned well young padawan pic.twitter.com/8Nm9GOzE51
— Wall Street Memes (@wallstmemes) July 13, 2023
Avec ces éléments, le projet a tout pour durer et ne pas se faire éclipser par la concurrence. Dans ces conditions, le token WSM pourrait bien profiter des faveurs des meilleures plateformes pour son listing dans 33 jours. Cela ne fera que le propulser davantage comme le memecoin phare de l’année.
Questions & Réponses (0)