Le communiqué de presse diffusé par le groupe Agir Media révèle la performance financière de l’entreprise sur l’exercice 2011, se traduisant par la croissance du chiffre d’affaires de 11 %. La marge nette devrait ainsi ressortir aux environs de 20 % d’ici la fin de l’année.
Les activités de la société spécialiste du multimédia et du marketing mobile sont en effet en pleine croissance avec le pôle B2C en tête de liste. Ce dernier enregistre en effet une hausse du chiffre d’affaires de 25 % et une marge opérationnelle en hausse de 34 % par rapport à l’année précédente. Agir Media, dont les nouvelles activités sont en plein essor, conserve ainsi une place de choix sur le marché national et international.
En tablant ainsi sur une croissance prévisionnelle de 15 à 20 % pour l’année 2012, qui devrait débuter sans encombre, Agir Media compte consolider son activité et améliorer sa position dans le monde. Le groupe fondé par Michel Camrrubi et Raphaël Digo renforce actuellement son investissement en proposant davantage de nouvelles offres en matière d’applications mobiles.
Questions & Réponses (0)