actu ascendex earn un programme pour recolter du bitcoin au quotidien
Autres informations financières

AscendEX Earn : un programme pour récolter du Bitcoin au quotidien

A vrai dire, le minage du Bitcoin n’est pas du tout une chose aisée. Cela étant, AscendEX  l’a vite compris en révolutionnant cet univers crypto. En cette période de vaches maigres, la plateforme ne cesse de créer des concepts permettant aux investisseurs de retrouver le sourire. Dans cette optique, elle vient de développer un concept inédit, à savoir AscendEX Earn. C’est un système de récompenses innovant qui permet de gagner des satoshis ou sats sans le vouloir. Cette nouvelle trouvaille est issue du mining.

AscendEx Earn

Tout crypto-addict ne peut que rêver miner du Bitcoin (BTC). Néanmoins, AscendEX met à votre disposition un centre de récompenses pour contourner les méandres du mining. Il suffit alors d’utiliser cette plateforme et de réaliser certaines tâches pour gagner gratuitement du Bitcoin au quotidien. Ce sont des rétributions de minage qui sont réservés aux utilisateurs de cette plateforme. Du moins, l’équipe d’AscendEX envisage de faire découvrir toutes ses fonctionnalités à sa communauté d’utilisateurs.

AscendEX Earn: parfaite solution pour accumuler du Bitcoin gratuit

Une fois que votre compte est actif sur AscendEX, vous pouvez déjà récolter les satoshis en se connectant et en utilisant cette application. Que vous soyez en train d’opérer une transaction ou que vous consultiez seulement votre solde, votre portefeuille crypto va s’accroître. Par exemple, une rétribution de bienvenue de 10 000 sats vous attend après votre inscription sur cette application. De la sorte, il est possible de retirer à partir de 100 000 sats que vous pouvez transférer dans votre crypto wallet. Par la suite, vous pouvez les convertir en stablecoin.

AscendEX Earn: parfaite solution pour accumuler du Bitcoin gratuit

Le programme AscendEX Earn ne propose pas seulement des cadeaux en BTC au moment de miner le Bitcoin. Plus encore, les utilisateurs peuvent booster leurs gains en réalisant des missions proposées par la plateforme. Il suffit alors de réussir des challenges quotidiens pour accumuler des satoshis dans votre cagnotte. Il peut s’agir par exemple du trading de futures ou encore du staking des crypto-monnaies. De plus, il n’est pas exclu que vous gagniez jusqu’à 1 000 sats après la vérification de votre identité. Aussi, la réalisation d’un trade de plus de 5 000 USDT vous permet d’obtenir une récompense allant jusqu’à 1 000 sats.

Pour terminer, AscendEX fait la part belle aux afficionados de la crypto-monnaie. Ses innovations démontrent à suffisance que la plateforme vise à développer une vaste communauté d’utilisateurs. Cela étant, les utilisateurs peuvent inviter des amis à tester l’application ou partager leur expérience sur les réseaux sociaux. Tout cela sera récompensé avec l’arrivée des nouveaux satoshis dans votre cagnotte.  Grâce au programme de récompenses AscendEX Earn, les utilisateurs sont à la quête des nouvelles fonctionnalités afin d’entamer une aventure Bitcoin fructueuse.

Benjamin Okala

Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années, qui propose sa riche expérience dans la rédaction d’articles et de fiches de présentation produits et/ou services dans le domaine des crypto-monnaies/NFT/DeFI... Il travaille actuellement pour ces trois médias en ligne : Cryptonaute, Actufinance et Business 2 Community.