actubeni stabili filiale fonciere regions cotee paris
Non classé

Beni Stabili : la filiale de Foncière des Régions est désormais cotée à Paris

La société italienne Beni Stabili, filiale de Foncière des Régions, a fait son entrée aujourd’hui sur NYSE Euronext Paris. L’opération a pris la forme d’une cotation directe directe des 1.915.744.011 actions composant le capital de la société, déjà cotée à Milan. La capitalisation boursière de l’entreprise au jour de l’introduction s’élève à 1,1 Milliard d’Euros.

« Cette opération est entre autre réalisée pour augmenter le flottant et la base d’actionnaires en lien avec la distribution par l’actionnaire principal de la société, Foncière des Régions, d’un dividende composé pour partie de titres Beni Stabili », rappelle NYSE Euronext.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale. Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano.

Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain. C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie.

Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies

Est-ce que FTX EU a réellement rétabli les retraits pour ses utilisateurs ?

Crypto-monnaies

Visa reste un fervent supporter du Bitcoin : son partenariat avec Fold est renforcé

VISA, le géant américain des paiements, continue de montrer son engagement envers l’univers des crypto-actifs en étendant son partenariat avec l’application Fold. Cette nouvelle intervient alors que des rumeurs ont circulé sur une possible rupture de VISA avec le monde des cryptomonnaies et du Web 3. Fold est une application qui permet aux utilisateurs de...

Avis action Kering
Bourse, Bourse et économie

Avis action Kering : Faut-il acheter KER ?

Kering est l’un des géants du luxe à la française. Propriétaire de plusieurs marques de mode, de maroquinerie et de joaillerie, l’entreprise fait partie des 40 entreprises les plus valorisées à la bourse de Paris (CAC40). Dans cet article, vous trouverez tout ce qu’il faut savoir pour prendre une décision d’investissement concernant l’action Kering.  Le luxe...

Listing officiel de C+Charge sur BitMart
Crypto-monnaies

Listing officiel de C+Charge sur BitMart : vers une hausse de CCHG ?

La prévente de DeeLance est lancée : une marketplace révolutionnaire pour le recrutement Web3
Crypto-monnaies

La prévente de DeeLance est lancée : une marketplace révolutionnaire pour le recrutement Web3

meilleurs projets crypto avril 2023
Crypto-monnaies

Voici les meilleurs projets crypto dans lesquels investir en avril

Coup de théâtre: OKX va restituer 157 millions de dollars aux liquidateurs judiciaires de FTX
Crypto-monnaies

Coup de théâtre: OKX va restituer 157 millions de dollars aux liquidateurs judiciaires de FTX