Grands remaniements au sein de la direction du groupe minier BHP Billiton : Alex Vanselow sera remplacé par Graham Kerr au poste de directeur financier, Mike Henry quant à lui intègre le comité de direction comme directeur marketing.
Alex Vanselow, qui occupera son futur poste de directeur financier en février 2012 est actuellement président pour les diamants et produits de spécialité au sein du groupe minier anglo-australien.
Pour rappel, BHP Billiton exploite le fer, les diamants, le charbon, le pétrole et la bauxite et demeure une des plus grandes entreprises minières du monde aux côtés d’Anglo American et de Rio Tinto. Le groupe, actuellement sous la direction de Marius Kloppers et de Don Argus est présent dans 25 pays à travers diverses installations minières et emploie 6 000 personnes.