Accueil Bitcoin BSC franchit la barre des 3,6 millions de dollars – La prévente pourrait être sold out dans 24 heures
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Bitcoin BSC franchit la barre des 3,6 millions de dollars – La prévente pourrait être sold out dans 24 heures

Le cours du bitcoin reprend du poil de la bête à la fin de l’été, les traders retournent à leur bureau et la nouvelle crypto-monnaie Bitcoin BSC dépasse la barre des 3,6millions de dollars dans sa quête de créer le “Bitcoin sur BNB Smart Chain”. Il reste probablement moins de 24 heures avant que la prévente de Bitcoin BSC n’atteigne son objectif de 3 960 000 $. Plus de 300 000 $ ont déjà été récoltés au cours des dix dernières heures et le rythme des contributions s’accélère à mesure que la FOMO se met en place.

Bitcoin BSC

Les acheteurs de la pièce $BTCBSC s’attendent à réaliser un profit considérable lors de sa cotation, mais ses propriétés de mise en jeu signifient qu’elle attire également des investisseurs à long terme qui veulent gagner un revenu passif.

Aujourd’hui, alors que le cours du bitcoin original commence à augmenter, les pièces dérivées clonées, comme le bitcoin BSC, sont sous les feux de la rampe. Les pièces se vendant à un rythme accéléré, les acheteurs potentiels doivent faire leurs recherches et passer à l’action, car il n’y a pas de temps à perdre avant que le plafond ne soit atteint.

Les personnes intéressées doivent également surveiller le site web du projet pour connaître le montant des fonds collectés. L’objectif du hard cap est de 6 125 000 $, le soft cap représentant 65 % de l’allocation de jetons en prévente. Mais ce n’est peut-être qu’une question de jours avant que le plafond ne soit atteint et qu’une occasion de multiplier les gains x10 ou x100.

Pour se tenir au courant des derniers développements et des étapes importantes en matière de prix, les acheteurs potentiels devraient consulter régulièrement le site web, suivre le compte X (anciennement Twitter) de Bitcoin BSC et rejoindre le groupe Telegram.

BTCBSC

L’arrêt des hausses de taux d’intérêt par la Fed fera grimper le rendement du Bitcoin BSC

Les volumes d’échanges de bitcoins ont atteint leur niveau le plus bas depuis plusieurs années, le marasme estival s’ajoutant à un hiver cryptographique persistant pour freiner les prix des crypto-monnaies, mais la pause probable de la Fed américaine dans ses augmentations de taux mercredi contribue à ramener les acheteurs sur le devant de la scène.

Si la fin du cycle de hausse des taux d’intérêt est imminente, les actifs à risque comme le bitcoin seront soutenus, de même que de nouvelles pièces comme Bitcoin BSC, qui offre un bien meilleur potentiel que le bitcoin à ce stade de leur cycle de vie respectif.

Il existe littéralement des centaines de pièces portant le mot “bitcoin” dans leur titre, mais la plupart d’entre elles sont de pures pacotilles ou des pièces mortes. Ce n’est pas le cas de Bitcoin BSC, qui repose sur de solides fondations de mise en jeu, récompensant les détenteurs de jetons qui déposent leurs $BTCBSC dans le contrat intelligent du pool de mise en jeu.

Les participants à la prévente peuvent acheter $BTCBSC pour 0,99 $, soit le prix du bitcoin en 2011. Les investisseurs se demandent donc s’ils ne sont pas sur le point de réaliser des gains qui pourraient transformer une dépense de quelques centaines de dollars en un million de dollars.

https://twitter.com/Bitcoinbsctoken/status/1704163574036177329

Le profil risque/récompense de Bitcoin BSC – les bénéfices possibles par rapport aux pertes possibles – est bien supérieur à celui de Bitcoin. Le jalonnement de Bitcoin BSC atténue le risque de baisse en raison de la grande proportion d’acheteurs actuels qui se sont engagés dans l’avenir du projet en jalonnant.

En même temps, les retombées potentielles pourraient être énormes. Par exemple, si $BTCBSC n’atteint qu’une fraction du prix actuel du bitcoin en s’appréciant, disons, jusqu’à 100 dollars, il représentera toujours un gain de 100 fois pour les acheteurs au prix d’aujourd’hui.

L’alternative au Bitcoin, Bitcoin BSC, verse des récompenses de bloc et dispose d’une offre totale de 21 millions de jetons seulement

Le bitcoin reste l’étalon de mesure de tous les autres crypto-actifs. C’est pourquoi il est si logique de cloner l’original, surtout si la nouvelle version offre quelque chose que le bitcoin n’offre pas.

Tout d’abord, contrairement à Bitcoin, Bitcoin BSC fonctionne sur un réseau de preuve d’enjeu, la chaîne intelligente BNB, qui ne nécessite pas le travail de calcul impliquant une consommation massive d’énergie nécessaire à Bitcoin. La BNB Smart Chain est donc non seulement une blockchain verte, mais elle est aussi beaucoup moins chère pour les transactions et son débit est beaucoup plus rapide.

Cependant, son atout majeur est sa fonctionnalité de staking, qui vous permet aujourd’hui d’obtenir un rendement annuel en pourcentage (APY) de 151 %. Il n’est pas surprenant qu’avec un tel niveau de revenus, 1 743 091 jetons $BTCBSC aient été stakés.

En faisant le calcul, cela signifie que la moitié de l’offre totale de tokens $BTCBSC vendus est stakée. L’avantage est que lorsque la pièce est cotée, les propriétaires de jetons, nouveaux et existants, sont rassurés de savoir que toute pression à la vente qui pourrait apparaître sera limitée par la proportion des jetons stakés.

Staking BTCBSC

Il n’y a pas d’algorithme impénétrable à craindre comme dans l’écosystème raté de Terra Luna. Avec Bitcoin BSC, la source du rendement est le nombre de pièces mises de côté pour payer les récompenses, qui s’élève à 69% de l’offre totale de jetons.

Vous pouvez suivre le nombre de détenteurs de jetons qui misent en visitant le tableau de bord de staking de Bitcoin BSC en temps réel.

Encore plus, les contrats intelligents du projet sont audités, et une garantie de liquidité bloquée dans sa paire de trading DEX a été fournie par l’équipe.

Les jetons $BTCBSC pré-minés sont libérés à raison de 0,25 $BTCBSC par bloc dans un calendrier d’émission qui copie le Bitcoin en remontant le temps jusqu’en 2011.

En ce qui concerne les récompenses, $BTCBSC est payé toutes les 10 minutes d’une manière similaire à la blockchain Bitcoin, mais à un taux de 0,25 par bloc Bitcoin BSC.

Bitcoin BSC est à l’avant-garde d’une nouvelle tendance de staking pour les pièces dérivées

Bitcoin BSC fait partie d’une nouvelle tendance dans laquelle les clones de pièces dérivées tirent parti du thème de la version 2.0 et de l’utilité du staking.

BTCBSC fonctionnant sur la chaîne intelligente BNB, si vous souhaitez initier un staking alors que la prévente est toujours en cours, vous devez acheter avec des BEP-20 en BNB ou en USDT.

Les $BTCBSC mis en jeu ont un blocage de retrait de sept jours, après quoi les jetons peuvent être retirés à tout moment. Ceux qui commenceront à miser après l’inscription de $BTCBSC sur les bourses décentralisées pourront miser leurs jetons, qu’ils aient acheté avec des BNB ou des ETH.

https://twitter.com/Bitcoinbsctoken/status/1700902012005629992

Bitcoin BSC est meilleur que Bitcoin Cash et Bitcoin BSV

Bitcoin BSC se distingue dans l’espace encombré de la “version 2”, où les clones de la version 2 des meme coins tels que Pepe 2.0, Dogecoin 2.0, Shiba Inu 2.0, ou même Bitcoin 2.0, manquent tous de valeur utilitaire.

HarryPotterObamaSonic10Inu (HPOS10I) est l’un des succès les plus récents parmi les variantes du bitcoin, bien que seul son ticker ait une quelconque ressemblance avec le Bitcoin.

Pourtant, le memecoin “Bitcoin” HPOS10I a atteint une vitesse de croisière virale, aidée, bien sûr, par la reconnaissance de son nom “Bitcoin”. HPOS10I a gagné 660x à son plus haut niveau.

Bitcoin BSC devrait avoir une bien meilleure longévité que HPOS10I ou les autres pièces 2.0 en raison de son utilité en termes de mise en jeu. Il présente également un avantage par rapport aux versions dérivées du bitcoin, telles que Bitcoin Cash et Bitcoin SV.

Les forks de la blockchain Bitcoin doivent maintenir un protocole avec tous les coûts et les risques qui y sont associés. Bitcoin BSC ne connaît pas ce genre de problème : il repose sur BNB Smart Chain, dont la stabilité a été démontrée et qui bénéficie du soutien de la plus grande bourse centralisée du monde, Binance.

Le rallye du halving de Bitcoin vient peut-être de commencer – Bitcoin BSC est dans le sillage d’un pump

Une modeste allocation à Bitcoin BSC pourrait se traduire par des gains 5x ou même 100x, à mesure que nous entrons dans le cycle de réduction de moitié, ce qui permettrait de réaliser des profits qui changeraient la vie.

Le fonds spéculatif Pantera Capital, basé aux États-Unis et spécialisé dans les cryptomonnaies, prévoit que le prochain cycle pourrait amener le bitcoin à 147 000 dollars.

La réduction de moitié des récompenses des blocs de Bitcoin a lieu tous les quatre ans et a toujours annoncé une tendance haussière pour la principale crypto-monnaie. Les pièces dérivées du bitcoin, comme Bitcoin BSC, ne manqueront pas de faire l’objet d’une offre en conséquence.

BTC BSC

La chaîne Crypto YouTube de Joe Parys, qui compte plus de 300 000 abonnés, estime que $BTCBSC est l’une des cinq alternatives au bitcoin dont le prix va exploser.

Un autre analyste de crypto YouTube a investi 840 $ dans BTCBSC, attiré par l’APY ainsi que par le potentiel d’appréciation du prix des jetons.

Pour No Bs Crypto, qui compte 33 000 abonnés, Bitcoin BSC est un “altcoin à acheter absolument” car il pourrait être le prochain Bitcoin.

Les commentaires positifs sur les principaux sites cryptographiques ont été nombreux, notamment Yahoo Finance, Cointelegraph, Bitcoinist, CryptoPotato, The Coin Republic et FXStreet.

Prenez de l’avance – achetez $BTCBSC avant que les grands médias ne s’en emparent

S’il est vrai que plusieurs institutions financières s’impliquent dans les crypto-monnaies – la Deutsche Bank et la Citibank étant les deux dernières à faire des annonces liées à la blockchain – il n’en demeure pas moins que les crypto-monnaies sont bel et bien là pour durer.

La perspective du lancement d’ETF Bitcoin au comptant, peut-être dès l’année prochaine, ne fait qu’attiser l’appétit des observateurs de la crypto-monnaie.

Avant que les médias grand public ne s’aperçoivent de l’imminence de la prochaine hausse des cryptomonnaies, c’est le moment idéal pour commencer à investir dans les actifs numériques.

Les investisseurs avisés doivent savoir où prendre le moins de risques pour obtenir le plus de bénéfices, c’est pourquoi ils s’intéressent à Bitcoin BSC.

Connectez votre portefeuille sur le site bitcoinbsc.io pour acheter des $BTCBSC avec des BNB, ETH ou USDT. Le montant minimum d’achat est de 10 $.

Et n’oubliez pas, achetez avec BNB ou USDT BEP-20 si vous voulez commencer à miser et à gagner immédiatement avant la fin de la prévente.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

meilleur robot crypto Bonk Bot vs Floki Beta vs Wierner AI
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les meilleurs robots de trading de crypto-monnaies – BONKbot vs Floki Trading Bot vs WienerAI

Sponsorisé

Le mouvement des Cat Coins gagne en force : KAI est-il le prochain Dogecoin ?

Si l’on en croit l’élan de la prévente, KAI pourrait bien être le prochain DOGE. KAI est une nouvelle crypto dotée de fonctionnalités d’intelligence artificielle, présentée sous forme de meme coin. Comme prévu, elle s’impose comme la nouvelle sensation crypto. KAI peut-il mener le rallye des meme coins ce mois-ci ? Si oui, qu’est-ce que...

crypto play-to-earn playdoge
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La crypto PlayDoge s’attaque à une industrie de 248 milliards de dollars

Mardi 28 mai 2024 – Un nouveau memecoin Doge, PlayDoge, a levé 200 000 dollars dès les premières minutes de sa prévente. Les memecoins Doge et les cryptos GameFi de type play-to-earn (P2E) gagnent en popularité dans la crypto-sphère. PlayDoge, qui cible ces deux narratifs, attire l’attention des crypto-enthousiastes à la recherche du prochain Floki Inu. De plus,...

Mt. Gox déplace 9,6 milliards de dollars
ACTUALITÉS, Bourse, Crypto-monnaies

Mt Gox déplace 9,6 milliards $ en bitcoin – la baisse s’annonce ?

prévente crypto
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 5 jours avant la fin de la prévente à 15 millions de dollars !

SPONGE récompenses instantanées.
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

SPONGE offre désormais des récompenses instantanées au staking

Hausse de PEPE il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hausse de PEPE : il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars