Au terme du bilan 2011, Bongrain, groupe agroalimentaire français spécialisé dans la production et commercialisation de fromages, a enregistré une hausse de CA annuel évaluée à 7,3 %. Une progression de 11,5 % des chiffres de vente du groupe a également été notée.
Compte tenu des difficultés économiques rencontrées par les pays consommateurs de produits fromagers, Bongrain a toutefois affiché un léger repli de la croissance de son CA au cours du quatrième trimestre 2011.
Bongrain est une société spécialisée dans la fabrication de produits fromagers. Créée en 1956, elle est présidée par Alex Bongrain. Classé au rang de second producteur sur le territoire français, son concurrent direct sur le marché est Lactalis. À titre indicatif, les actions de Bongrain sont actuellement évaluées à 47,25 euros sur le marché de la bourse.