Au S1 2012, EasyVista a annoncé une hausse de son CA de 29 % à 4,33 M d’euros, porté par la croissance de 69 % à 6,4 M d’euros des commandes enregistrées sur ce semestre. Après une forte progression de 21 % au T1 2012, le CA du groupe bondit de 38 % au T2 2012, à la faveur d’un contrat conclu avec Plastic Omnium France, entre autres.
Dans l’ensemble, toutes les activités du groupe ont progressé au S1 2012, a indiqué le CEO, Sylvain Gauthier. Sur cette période, l’activité SaaS a généré un CA de 1,4 M d’euros, soit plus du triple par rapport au S1 2011, tandis que la branche « Licences » a présenté un revenu de 1,32 M d’euros, en hausse de 13 %. Parallèlement, la filiale américaine a annoncé un CA triplé à 0,75 M d’euros. Au vu de ses résultats, EasyVista estime pouvoir améliorer la rentabilité rapidement.