Les crypto-monnaies peuvent être assez imprévisibles et volatiles. Cependant, les cryptos en préventes sont plus stables. Elles sont particulièrement intéressantes lorsque leur prix est programmé pour augmenter d’une phase de la prévente à une autre. Voici deux tokens en prévente dont les prix s’apprécient rapidement.
Fight Out (FGHT)
C’est le projet Move-to-Earn (M2E) phare du moment. Fight Out récompense les utilisateurs de son application qui font de l’activité physique. La plupart des applis M2E existantes ne font que suivre vos pas pour déterminer comment vous êtes récompensé. De plus, beaucoup ont une limite quotidienne, ce qui signifie que vous ne pourrez pas gagner plus une fois un seuil atteint, même si vous vous entraînez davantage.
Fight Out est différent, car il peut suivre toutes les activités physiques grâce aux capteurs de vos appareils connectés comme une montre. Vous êtes ainsi récompensé pour le maintien d’une forme physique générale, notamment grâce aux programmes d’entraînement personnalisés proposés par l’application mobile. L’application peut déterminer l’intensité de vos séances d’entraînement et n’a pas de limite quotidienne, ce qui vous permet de gagner plus de récompenses si vous vous entraînez davantage.
Ces récompenses sont émises sous forme de jetons in-app, le REPS. Ce token peut être converti en jetons FGHT qui est émis sur Ethereum et qui est actuellement en phase de prévente. La prévente devrait prendre fin le 31 mars, après quoi le jeton sera coté sur diverses bourses centralisées et décentralisées, notamment LBank, BKEX et Changelly. Plus de 4,1 millions de dollars ont déjà été collectés pendant la prévente et le nombre de jetons est en train de s’épuiser.
Vous devriez acheter des FGHT maintenant si vous voulez gagner jusqu’à 50 % de bonus en fonction du montant que vous achetez et de la période de détention souhaitée. En outre, Fight Out récompense déjà sa communauté avec des bonus, comme le concours pour gagner 250 000 dollars en accomplissant certaines tâches sur les réseaux sociaux.
Meta Masters Guild (MEMAG)
Meta Masters Guild sera une guilde de jeu autour des cryptos. Il développe son premier jeu – Meta Kart Racers.
D’autres jeux sont déjà en cours de développement, notamment Meta Masters World et Raid NFT, tous alimentés par Gamearound. Meta Masters Guild est prête à s’associer à d’autres développeurs pour élargir sa gamme de jeux afin que les joueurs puissent avoir un large choix et devenir la plus grande guilde de jeux Web3.
L’idée principale du projet est de créer des jeux amusants qui divertissent les joueurs tout en les récompensant. Meta Masters Guild appelle cette philosophie « Play-and-Earn » (P&E) au lieu de « Play-to-Earn » (P2E), plus courant. En effet, contrairement à Axie Infinity, les joueurs seront principalement motivés par les jeux plutôt que par la possibilité de gagner des revenus.
Pour ce faire, la plateforme utilisera le jeton MEMAG pour récompenser les joueurs, qui est un jeton ERC20 sur Ethereum. Il sera également utilisé par les joueurs pour échanger des NFT sur la place de marché et pourra également être staké si vous souhaitez rejoindre la DAO et participer à la gouvernance de la plateforme tout en gagnant un revenu passif.
En raison de ce que MEMAG promet de livrer, le jeton a été très demandé par les investisseurs depuis le lancement de la prévente. La prévente est passée par 5 étapes et se trouve actuellement dans sa dernière phase avec 4,2 millions de dollars récoltés pour le développement des jeux et de l’écosystème. Le token MEMAG vaut actuellement 0,023 $.
Vous comprenez que cette prévente devrait se terminer bien avant le mois de mars, c’est donc un succès.
En outre, vous pouvez gagner 100 000 dollars dans le cadre d’un concours en effectuant simplement quelques tâches sur les réseaux sociaux comme retweeter les tweets de Meta Master Guild.