Chiquita Brands International a annoncé que le conseil d’administration de la société avait nommé Lori A. Ritchey, âgée de 45 ans, à titre de vice-présidente, contrôleuse de gestion et directrice de la comptabilité. Elle est entrée en fonction le 9 avril 2009 et travaille sous la direction de Jeffrey M. Zalla, vice-président directeur et directeur financier de Chiquita.
Elle remplace Brian D. Donnan, qui a décidé de prendre sa retraite après avoir travaillé pendant 10 ans au sein de la société.
Mme Ritchey a rejoint Chiquita en 2008 au titre de vice-présidente pour les vérifications internes. Avant de se joindre à l’équipe de Chiquita, Mme Ritchey avait travaillé chez MeadWestvaco Corp., un fournisseur international d’une valeur de 7 Mds$, qui propose des solutions de conditionnement pour les produits de consommation, où elle a occupé le poste de directrice des vérifications internes, et auparavant, celui de gestionnaire de la communication de l’information financière. Elle a également travaillé pendant sept ans chez Deloitte, où elle a occupé récemment le poste de gestionnaire des vérifications, ainsi que trois ans chez Ethicon Endo Surgery, Inc., une filiale de Johnson & Johnson, au service de l’analyse financière.