Le monde des crypto-monnaies est un univers compétitif et rude. Il existe de nombreux projets qui naissent chaque jour et les moins convaincants ne font pas long feu. Il est donc évident que la cryptosphère est une arène dans laquelle les challengers ne manquent pas. Un nouveau projet de crypto-monnaie cristallise cette idée avec un concept assez intéressant : Meme Kombat ($MK).
Tout comme la prévente de Wall Street Memes qui avait collecté plus de 100 000 dollars en quelques minutes, Meme Kombat franchit ce seuil rapidement et compte bien boucler cette phase en moins d’une semaine.
Meme Kombat : l’ arène pour les meme coins
Meme Kombat est une nouvelle crypto-monnaie qui a été lancée il y a peu. Dans les faits, le projet est une plateforme qui met en scène un jeu de batailles de meme coins. Autrement dit, sur Meme Kombat des personnages représentant des meme coins populaires peuvent s’affronter.
Cette approche innovante et ludique n’a pas laissé indifférents les acteurs de l’univers des crypto-monnaies. Cela explique en partie pourquoi la prévente du token MK se déroule aussi bien.
En seulement quelques jours, elle a déjà permis de lever plus de 112 000 dollars. Il s’agit d’un résultat non négligeable en considérant le fait que beaucoup de projets ne peuvent pas se vanter d’avoir fait autant.
Des batailles captivantes aux issues improbables
Meme Kombat prévoit un écosystème riche avec des processus bien pensés. Les batailles, par exemple, seront ficelées pour être les plus captivantes possible. Plus concrètement, il sera difficile de prédire leurs issues.
Who is your champion? pic.twitter.com/DumiKuPrqk
— Meme Kombat (@Meme_Kombat) September 27, 2023
Ces dernières sont déterminées par l’intermédiaire d’une intelligence artificielle. Meme Kombat utilise cette technologie pour pousser son concept encore plus loin.
Un système de staking bien pensé
Il est également utile de préciser que Meme Kombat, c’est aussi un mécanisme de staking. Autrement dit, les tokens MK peuvent être immobilisés à diverses fins. D’une part, il est envisageable de passer par ce processus pour avoir des récompenses et éventuellement générer des revenus passifs.
D’autre part, le staking des tokens MK sert aussi à créer de l’engouement autour des batailles de memes. Les utilisateurs peuvent anticiper les résultats des combats et être récompensés.
Un projet avec de multiples atouts
Le projet Meme Kombat est visiblement doté de nombreux atouts. Parmi ceux-ci, il y a évidemment son concept accrocheur. Il lui permet d’attirer les amoureux des memes internet qui sont de plus en plus présents dans l’univers des finances décentralisées.
Un autre atout majeur du projet réside dans son exploitation de l’intelligence artificielle. En intégrant cette technologie, même Kombat se met à jour en ce qui concerne les progrès sur ce plan. Il faut aussi ajouter que le projet dispose d’une feuille de route claire et bien établie.
Who will reign supreme in the Arena? @pepecoineth or @pepe2coineth pic.twitter.com/daZ5iVvMqe
— Meme Kombat (@Meme_Kombat) September 24, 2023
Elle est complète sans être complexe. Après la prévente, une période spécifique est prévue pour le lancement officiel de la plateforme. Après celui-ci, il y aura immédiatement le début des hostilités avec la première saison des combats qui mettra en scène 11 memes célèbres.
Elle permettra aux utilisateurs de se familiariser avec l’univers de Meme kombat avant le début de la deuxième saison. Bien entendu, celle-ci viendra avec son lot d’améliorations.
Pour les investisseurs potentiels, les objectifs du projet sont alors parfaitement lisibles. Cela renforce la confiance et illustre une vision à long terme.
Questions & Réponses (0)