actucouach cessation paiement
Non classé

Couach : en cessation de paiement

Malgré tous les efforts entrepris par le management pendant plus de deux mois afin de trouver des solutions sur la restructuration de sa dette, le fabricant de yachts de luxe Couach annonce que les négociations avec ses partenaires financiers n’ont pas pu aboutir.

Ne disposant plus, de ce fait, des ressources de trésorerie lui permettant d’honorer son carnet de commandes, le groupe Couach s’est placé sous la protection du Tribunal de Commerce de Bordeaux et a été contraint de procéder au dépôt d’une déclaration de cessation de paiement ce lundi 30 mars.

La cotation du titre Couach est suspendue depuis le 20 janvier et le restera jusqu’à nouvel ordre. Un nouveau communiqué sera publié dans la semaine pour préciser la durée et le régime de la procédure judiciaire.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente. Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale. Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la « Crypto-Academy », du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain. C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie. Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies

Numias obtient un PSAN et s’associe à Kaiko dans le domaine de la crypto

Crypto-monnaies

Le Bristol Paris lance une collection NFT

Le Bristol Paris, l’un des hôtels les plus prestigieux de la ville lumière, a récemment annoncé son entrée dans le monde de la blockchain en lançant sa propre collection de tokens non fongibles (NFT). Cette collection représente une évolution significative pour l’industrie hôtelière, car elle offre aux clients la possibilité d’accéder à des privilèges exclusifs...

Do Kwon fait appel de la décision de prolonger sa détention jusqu'à 30 jours
Crypto-monnaies

Do Kwon fait appel de la décision de prolonger sa détention jusqu’à 30 jours

A peine arrêté par les fins limiers de la police du Monténégro, Kwon Do-hyung  a directement été inculpé de huit chefs d’accusation. Et comme si cela ne suffisait pas, le co-fondateur de la société blockchain Terraform Labs vient d’apprendre une décision très sévère envers lui. Selon le quotidien monténégrin Vijesti, sa période de détention a...

Bourse actions à acheter : Top 5 avril 2023
Bourse et économie

Bourse actions à acheter : le Top 5 d’avril 2023

3 memecoins les plus performants du mois de mars
Crypto-monnaies

Découvrez les 3 memecoins les plus performants du mois de mars

c+charge
Crypto-monnaies

La prévente C+Charge s’achève dans deux jours, achetez aujourd’hui au meilleur prix

Miner Bitcoin : Guide Complet 2021 pour Miner BTC
Crypto-monnaies

Le Venezuela clôture des installations de minage et des plateformes d’échange en raison d’une enquête en cours