Accueil Crypto AI yPredict lève 4 000 000 $ et les investisseurs affluent, achetez $YPRED aujourd’hui avant la hausse du prix
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Crypto AI yPredict lève 4 000 000 $ et les investisseurs affluent, achetez $YPRED aujourd’hui avant la hausse du prix

yPredict est le premier écosystème tout-en-un pour les traders, réunissant des signaux de trading générés par l’IA, des analyses techniques, des analyses quantitatives, des analyses de sentiment en temps réel sur les cryptomonnaies les plus populaires et la reconnaissance de modèles de graphiques par l’IA.

L’expertise de l’entreprise en matière d’IA a été soulignée au début du mois de septembre lorsque yPredict a lancé la version bêta de son outil de génération de contenu et de collaboration WriteMingle, alimenté par l’IA, qui est actuellement mis à l’épreuve par les bêta-testeurs de la communauté.

D’autres produits sont en cours de développement : yPredict Predictions, yPredict Analytics, yPredict Repository, yPredict Terminal et yPredict Marketplace.

Actuellement, à l’étape 7, l’avant-dernière de la collecte de fonds, il ne reste que 500 000 dollars à réunir avant que le prix du jeton ne passe de 0,10 à 0,11 dollar. Le prix final représente une augmentation de 202 % par rapport à l’étape 1 de la prévente.

Au total, l’offre de jetons s’élève à 100 millions de jetons, dont 80 millions ont été alloués à la prévente.

Dans la phase 8 finale, 21,875 % de l’offre totale de $YPRED sera en vente, ce qui équivaut à 17 500 000 jetons, d’une valeur de 1 925 000 $. L’objectif final est de 6 507 551 dollars.

Les acheteurs potentiels sont invités à agir rapidement, après avoir fait preuve de diligence, afin de devancer l’augmentation finale des prix avant que cette phase ne soit épuisée, ce qui pourrait se produire très rapidement après l’afflux soudain de fonds d’hier.

yPredict est plus qu’une simple crypto – c’est un fournisseur de solutions d’IA à service complet

yPredict est bien plus qu’un simple projet crypto. Comme le montre son programme de déploiement de produits, yPredict est un fournisseur de solutions analytiques basées sur l’IA.

Le programme de test bêta de WriteMingle est opérationnel et fait suite au lancement de Backlink Estimator, qui déploie l’IA pour créer des stratégies de backlinks plus efficaces pour les créateurs de contenu web.

Au centre du système yPredict se trouve le jeton YPRED, qui fait partie d’un plan plus large visant à développer des outils de pointe pour diverses industries.

Peu après la fin de la prévente, l’équipe publiera yPredict Analytics, ce qui ne manquera pas de susciter l’enthousiasme des investisseurs.

Il existe des projets similaires à yPredict, dont l’utilité est inférieure, mais dont la capitalisation boursière se situe entre 50 et 100 millions de dollars. CoinGecko évalue le secteur crypto de l’intelligence artificielle à 2,3 milliards de dollars.

Sans s’en prendre à un projet en particulier, il suffit de dire qu’il existe des dizaines de pièces dont la valeur est plusieurs fois supérieure aux 6,5 millions de dollars de yPredict et qui n’ont pas encore livré de produits minimums viables.

Les détenteurs de jetons reçoivent des récompenses distribuées à partir d’un pool de staking qui est continuellement alimenté par 10 % des revenus de l’abonnement.

L’équipe estime que le rendement annuel en pourcentage (APY) pourrait atteindre 45 % chaque trimestre, ce qui est nettement supérieur à la moyenne du secteur, qui est de 5 à 10 %.

Achetez $YPRED pour obtenir des conditions d’accès privilégiées à un monde d’IA, et prenez une longueur d’avance en matière de trading

Il y a aussi d’autres avantages. L’accès à l’ensemble des plateformes qui composent l’écosystème yPredict sera proposé à un prix réduit.

Cela signifie que des services tels que les référentiels de données, les plateformes de prédiction, les outils analytiques, la marketplace de données et les terminaux de trading de pointe seront accessibles à un prix réduit.

Les modèles de base développés pour yPredict Analytics, élaborés par des développeurs d’IA d’élite, seront à la base de l’écosystème.

Ces modèles prédictifs largement entraînés sont capables de prévoir les prix des coins populaires telles que Bitcoin, Ethereum et Shiba Inu avec une “extrême précision”, déclare l’équipe. Pour accéder à yPredict Analytics, il faut détenir au moins 500 dollars de jetons $YPRED.

Raj Sharma, PDG de yPredict, a commenté le lancement de la version bêta de WriteMingle en ces termes : “Nous sommes ravis de mettre WriteMingle entre les mains des bêta-testeurs”

“Notre objectif avec WriteMingle est de permettre aux gens de se concentrer sur la stratégie et la création de contenu à grande échelle, tout en laissant l’IA s’occuper des tâches fastidieuses comme la relecture et l’optimisation du référencement.”

WriteMingle rend accessible à tous un contenu de qualité que les gens liront

Le logiciel de création et de gestion de contenu utilise le traitement avancé du langage naturel et l’IA générative pour aider les individus, les équipes et les entreprises à créer rapidement et facilement du contenu écrit de haute qualité.

Avec son interface simple et intuitive, WriteMingle vise à rendre la création de contenu accessible à tous.

Les utilisateurs peuvent obtenir des idées de contenu et des plans générés par l’IA, tout en bénéficiant d’une vérification en temps réel de la grammaire et du plagiat. WriteMingle optimise le contenu en fonction des meilleures pratiques de référencement en analysant le nombre de mots, les titres, les méta-descriptions, etc.

Rejoignez le programme bêta de WriteMingle

Pour participer au programme bêta, rendez-vous sur le site WriteMingle.

Conçu par des traders, des développeurs, des quants et des analystes, yPredict est la solution d’IA clé en main et sur mesure que les traders et autres professionnels attendaient. Elle atteint tous les objectifs pour offrir des stratégies et des solutions de marché gagnantes pour une variété d’environnements industriels. Ne manquez pas le coche – achetez YPRED dès aujourd’hui

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

memecoin AI explose
ACTUALITÉS

Les memecoins « AI » explosent : MemeAI, CorgiAI, WiernerAI

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les memecoins Ethereum explosent, WienerAI est le prochain x100 ?

Les memecoins Ethereum explosent alors que l’approbation des ETF ETH est sur le point d’être annoncée par la SEC. Les memecoins Ethereum reviennent en force Alors que les memecoins Solana étaient les stars depuis le début de ce bull market, le récent pump de +700 dollars de l’Ethereum en une journée aura relancé la machine...

crypto learn to earn
ACTUALITÉS

Cette prévente crypto BRC-20 explose les 1,5 million de dollars

La crypto Learn-to-Earn 99Bitcoins (99BTC) a levé 1,5 million de dollars lors de sa prévente grâce à l’intérêt croissant pour son protocole novateur. 99Bitcoins est un des premiers et plus renommés sites d’éducation sur le Bitcoin. C’est une ressource précieuse pour ceux qui désirent approfondir leurs connaissances sur le secteur des cryptos. Dans environ 4...

3 cryptos à suivre avant que le BTC n'atteingne 75500
ACTUALITÉS

Les 3 cryptos à suivre avant que le Bitcoin n’atteigne 75 500 dollars

taxes et fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Quid des dérives fiscales du fichier FICOVIE

Pump de 25 % - est-il trop tard d'acheter PEPE
ACTUALITÉS

PEPE grimpe encore de 25 % – Est-il trop tard pour acheter PEPE ?

Actualité économique, ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Matières premières, NFT

Coinbase lance le trading de contrats à terme sur l’or et le pétrole, le début d’une révolution ?