Alors qu’elle n’en est qu’à sa deuxième semaine de prévente, la plateforme professionnelle de signaux crypto et de renseignement Dash 2 Trade a réussi à lever 3,5 millions de dollars.
Les investisseurs se ruent sur le projet, qui présente l’avantage unique d’être la seule plateforme de trading crypto qui se concentre sur la recherche des préventes, offrant ainsi une vraie valeur ajoutée.
Unique en son genre, le projet met à disposition un système de notation des préventes basé sur 12 indicateurs et données dont tous les traders devraient disposer – avec Dash 2 Trade, c’est possible !
En plus des innovations concernant les préventes, le projet présente d’autres atouts comme la stratégie de backtesting, l’analyse du sentiment du marché suivant l’IA, les compétitions de trading, etc
Acheter des tokens D2T à prix cassés tant qu’il est encore temps
Le projet rentre dans sa deuxième phase de prévente. Il existe seulement 32 millions de tokens encore disponibles à la vente sur les 70 millions possibles.
Lorsque le montant des ventes atteindra 5 166 000 $, le prix du token D2T passera de 0,05 $ à 0,0513 $ au cours de la troisième phase de prévente.
La prévente est divisée au total en 9 phases et inclut une montée graduelle du prix du token afin d’encourager les investisseurs de la première heure ainsi que le sentiment FOMO.
Lors de la 9ème phase de prévente, le prix du token D2T sera de 0,0622 $. Cela signifie que les investisseurs présents dés la première phase réaliseront un profit de 39 % d’ici la fin des préventes.
Les traders qui achèteraient le token maintenant réaliseraient tout de même une plus-value de 32 %. La prévente en 10 phases espère récolter 40 millions de dollars.
Des annonces de listing attendues la semaine prochaine ?
Pour le moment, aucune annonce de listing de la part des exchanges centralisés n’a été officiellement faite. Pour autant, l’équipe est en cours de négociation avec plusieurs exchanges et la signature d’un contrat serait imminente.
A cet stade, il n’est pas possible de dire quel(s) exchange(s) est (sont) concerné(s), mais au moins une annonce devrait être faite durant la semaine.
De telles annonces de la part de CEX, avant même que la prévente du projet soit terminée, est un gage de confiance envers l’équipe du projet, sa technologie et son potentiel.
Une équipe robuste avec une forte expérience derrière Dash 2 Trade
Comme les investisseurs, les exchanges ne se montrent pas insensibles au potentiel de l’équipe en charge du Dash 2 Trade.
Parmi ses traders, quants et développeurs, beaucoup ont fait leurs armes au sein de la communauté de trading Learn 2 Trade, qui compte 70 000 membres recevant des signaux de trading et ayant accès à des ressources éducatives.
En effet, leur expérience de traders professionnels a mené à bien des frustrations. C’est ainsi que l’équipe a repéré une lacune dans le marché des préventes – un domaine encore moins étudié que d’autres secteurs de la cryptomonnaie.
Les jetons de prévente offrent souvent les meilleures opportunités en termes de risque et de récompense. Mais avec des dizaines de lancements par mois, il peut être difficile de s’y retrouver – jusqu’à l’arrivée de Dash 2 Trade.
L’introduction du dahsboard Dash 2 Trade et les prix des abonnements
Mais la plateforme ne se contente pas d’effectuer un contrôle préalable des préventes possibles.
Le dashboard est au centre de Dash 2 Trade, ce qui rend cette plateforme similaire au « terminal Bloomberg pour les traders cryptos ».
La gamme d’outils comprend une API d’auto-trading et une fonction complète de backtesting pour la construction de stratégies.
Il existe également des flux de données en temps réel, des indicateurs techniques et des signaux de trading fournissant des informations exploitables.
Les traders peuvent tester Dash 2 Trade avant de souscrire un abonnement. Pour cela, il existe plusieurs outils gratuits tels que le charting, les watchlists, les alertes ainsi que l’accès à l’analyse de sentiment du marché – limité à un certain nombre de coins.
Pour une expérience complète, les utilisateurs devront payer un abonnement mensuel de 400 D2T pour les débutants et 1 000 D2T pour les professionnels.
Les outils de trading crypto incluent les données de Cryptohopper avec ses 500 000 membres, ainsi que d’autres grands acteurs comme Maxxer, Santiment et Cointelegraph Market Pro. Dash 2 Trade est le seul outil à collecter l’ensemble de ces outils sur une seule et même plateforme.
De plus, il faut souligner que Dash 2 Trade fait tout pour que ses traders réussissent. Aussi, une partie importante du projet est centrée sur le contrôle du risque. Contrairement à beaucoup d’autres plateformes, Dash 2 Trade fournit un profil de risque.
Une offre généreuses pour les investisseurs durant la prévente – Comment acheter ?
Sur une émission totale de 1 milliard de jetons D2T, 700 millions sont disponibles pour les investisseurs en prévente. Il n’y a pas de période de blocage pour les investisseurs en prévente.
Les tokens restants seront alloués comme suit : 5 % à la liquidité, 5 % à l’acquisition de talents, 5 % au pool de compétition et 15 % à la croissance des projets et au développement de produits.
Pour acheter du D2T, les investisseurs doivent connecter leur wallet crypto sur dash2trade.com et utiliser des ETH ou USDT pour acheter des tokens.
A la fin de la prévente, vous devrez connecter le même wallet afin de réclamer les tokens.
Ceux qui n’ont pas encore de fonds sur leur crypto wallet peuvent acheter directement de l’ETH avec leur carte de crédit ou de débit depuis le site Dash 2 Trade.
Les utilisateurs de mobile peuvent utiliser Trust Wallet puis naviguer sur la page de prévente du navigateur intégré de Trust Wallet.
Le code des smart contracts du Dash 2 Trade sont entièrement audité par SolidProof et l’équipe est vérifiée par Coinsniper.