actu dautres nft tamadoge attendus voici la date de lancement
NFT

D’autres NFT Tamadoge attendus — Voici la date de lancement

La vente aux enchères des 100 premiers jetons non fongibles (NFT) par Tamadoge s’est officiellement achevée jeudi 13 octobre. Si ces pièces numériques font désormais partie de la collection Ultra Rare, il faut noter que Tamadoge mettra à disposition d’autres NFT très bientôt. En attendant, le prix du jeton TAMA se négocie à 0,40 $ avec une baisse de 5 % en 24 h.

100 premiers NFT Tamadoge vendus

Avant de parler de la nouvelle vente de NFT Tamadoge, il est important de revenir sur celle qui s’est achevée il y a quelques heures. Depuis plusieurs jours en effet, l’équipe Tamadoge a dévoilé une collection de 100 NFT Ultra Rares disposant de capacités exceptionnelles et mise aux enchères sur Opensea.

La vente officielle est terminée et selon les données de la plateforme NFTGo confirmées par les résultats du site Opensea, il y a désormais 89 propriétaires différents pour les NFT Tamadoge. Le prix le plus élevé enregistré pour ces Ultra Rare NFT est de 6,1 ETH, soit plus de 8 000 $ au prix actuel d’Ethereum, pour le NFT Ultra rare #42.

Dans le reste du top 10 des prix de vente les plus élevés, le montant obtenu varie de 5,13 ETH pour la pièce #82 à 3,3 ETH pour la pièce #11. Notons que la plupart de ces NFT sont remis en vente par leurs propriétaires sur le site d’Opensea où il est donc toujours possible de les acheter. L’achat se fait uniquement avec des cryptomonnaies Ethereum.

Les 100 NFT sont « Ultra Rare », car elles offrent à leurs détenteurs des avantages uniques sur les autres détenteurs de NFT standard Tamadoge, en matière de puissance, mais aussi en termes de chances de finir dans le classement Tamadoge, une fois les combats lancés pour le jeu Play-to-earn.

De nouveaux NFT disponibles la semaine prochaine

Jeudi soir, quelques heures après la fin officielle des ventes aux enchères pour les premiers 100 NFT, l’équipe de Tamadoge a fait une nouvelle annonce importante sur son compte Twitter. Elle informe en effet la communauté que des pièces numériques Tamadoge seront à nouveau disponibles dès le lundi 17 octobre 2022. Cette fois-ci, il s’agit de NFT Rare.

Selon le livre blanc du projet, 1 000 NFT Rare seront disponibles et offriront également quelques avantages, quoique moins exceptionnels par rapport aux NFT Ultra Rare. Enfin, l’émission de 20 000 NFT Tamadoge ordinaires est également prévue.

Les NFT représentent des animaux qu’il faut nourrir, élever et entraîner, afin qu’ils combattent d’autres animaux-NFT dans un jeu à l’échelle mondiale. L’objectif est de finir le mieux classé possible, afin de remporter des prix et des récompenses.

Le journal du Doge de Tamadoge

Tamadoge a également lancé jeudi 13 octobre le premier épisode d’une nouvelle série hebdomadaire dénommée Doge Diaries (Journal du Doge). Il s’agit d’un article qui donnera chaque semaine des détails sur l’avancement du projet et les efforts des développeurs pour créer l’arcade Tamadoge et le Tamaverse. Les articles seront publiés sur Medium chaque jeudi.

Pour cette première édition, Tamadoge informe que les concepteurs travaillent sur le premier d’une série de jeux d’arcade. Le premier jeu est dénommé « Enter the Tamaverse » et sera une course contre la montre permettant de collecter des pièces pour grimper dans le classement mondial.

Le développement de ce classement mondial se poursuit d’ailleurs, et Tamadoge précise que divers facteurs entreront en jeu pour sélectionner les meilleurs joueurs : vitesse, objets collectionnés, ennemis vaincus, etc.

Alm Maye

Alm Maye est trader et analyste depuis 2013. Il est expert dans les marchés actions, le Forex et les crypto-monnaies. Il participe à l’élaboration d’articles news pour le site Actufinance.