Accueil Des vacances bien méritées pour les employés de Coinbase
Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique

Des vacances bien méritées pour les employés de Coinbase

Mélissa Bac

 

Pour permettre à ses salariés de relâcher la pression, Coinbase leur offre 4 semaines de vacances. Réparties sur les 4 trimestres de cette année, ces petites pauses devraient les aider à se ressourcer pour ensuite revenir plus productifs.

Les fameuses semaines de recharge

Lundi dernier, Coinbase a annoncé que l’entreprise s’octroyait une pause de 4 semaines. Selon L.J Brock, le directeur des ressources humaines, les salariés doivent faire face à une pression quotidienne. À un certain moment, les longues journées de travail deviennent pénibles et peuvent entraîner un risque d’épuisement professionnel.

La bourse de crypto-monnaies américaine a ainsi décidé de fermer ses portes durant 4 semaines, permettant ainsi à ses salariés de souffler un peu. Ainsi, de courtes pauses d’une semaine chaque trimestre sont prévues cette année. Baptisées « semaines de recharge », ces petites pauses viennent garantir un meilleur rythme de travail, et ce, sur le long terme. À noter que les premières de ce genre ont été mises en place à la fin de 2020 et à la fin de 2021. Les résultats ont été bluffants et les employés ont trouvé le concept efficace. Votre Coinbase avis sur les semaines de recharge? Est-ce qu’il serait intéressant d’importer le concept en France?

Baptisées « semaines de recharge », ces petites pauses viennent garantir un meilleur rythme de travail

Allier praticité et efficacité

Ce n’est pas la première fois que les salariés de Coinbase bénéficient de telles attentions. Rappelons qu’au début de la pandémie, l’entreprise avait déjà anticipé et  permis à leurs employés de travailler depuis leur domicile. À l’époque, Brian Armstrong, le PDG de l’entreprise avait déclaré que cette alternative serait valide jusqu’à ce que les restrictions de quarantaine soient levées.

En mai, Coinbase avait également annoncé la fermeture complète de ses bureaux à San Francisco en 2022. L’objectif étant de poursuivre leur idée de travailler à 90% à distance, une pratique qui a d’ailleurs marché jusqu’ici. Actuellement, la bourse de crypto-monnaie n’a plus de siège officiel, mais dispose tout de même de nombreux bureaux, répartis aux quatre coins du monde.

 

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Mélissa Bac

Mélissa Bac

Mélissa évolue au quotidien dans l’univers du contenu digital. Elle allie ses compétences à des sujets qui la passionnent, dont les crypto-monnaies, et les NFTs et la finance en général.

Passionnée et motivée par le métier de rédacteur web, elle l'exerce maintenant depuis un peu plus d'une décennie. C'est ainsi qu'elle s'est familiarisée avec une pléthore de thématiques rédactionnelles. En plus d'être une experte en finance, le fait d'être très curieuse l'a, logiquement, menée à la découverte du monde de la crypto-monnaie.

Mélissa a intégré l’équipe éditoriale d'Actufinance il y a quelques années, et compte un grand nombre d'articles à son actif. Curieuse de nature et appréciant la diversité et la richesse des sujets que l'on peut aborder en exerçant ce métier de rédactrice web, elle livre des textes de qualité, au contenu pertinent et actuel, et ce, dans les meilleurs délais. Elle a développé sa passion pour la cybermonnaie, les smart contracts et les nouvelles technologies, et souhaite vous faire profiter de son expérience sur le marché crypto.

Forte de ses années d’expérience, Mélissa a également écrit sur les marchés fintech et iGaming. Aujourd’hui, elle est à mesure de partager sa riche expérience dans tous ses secteurs.

Dernières Actualités

poodle inu
Sponsorisé

Pepe et Shiba Inu subissent une correction, mais Poodl Inu continue de grimper

slothana memecoin
Crypto-monnaies

Les traders envoient 1,5 million de dollars de SOL sur Slothana, le nouveau memecoin de Solana

En seulement quelques jours, les traders ont investi plus de 1,5 million de dollars dans la prévente de Slothana (SLOTH), un nouveau memecoin de l’écosystème de Solana, dans le but de rééditer les exploits précédents des memecoins comme Slerf, DogWifHat et Bonk. Slothana met en avant le mème d’un paresseux qui semble peu motivé à...

Crypto-monnaies

SMOG listing sur CEX prévu avec un nouvel airdrop !

Le memecoin qui brûle SMOG sera très bientôt listé sur un exchange centralisé du secteur selon la dernière annonce faite par les créateurs du projet sur les réseaux sociaux.   L’équipe derrière SMOG promet que ce listing sera un événement marquant et exhorte les adeptes de la crypto (les Dragons) à se préparer en conséquence !...

Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, Humour et Finance, NFT

Les memecoins boostent l’adoption crypto selon Messari, ce memecoin Solana explose

memecoin Slothana
Crypto-monnaies

Les traders envoient 1,11 million de dollars de SOL vers la nouvelle crypto-monnaie Slothana

slothana page
Crypto-monnaies

La prévente de Slothana en tendance sur X – Le prochain $SLRF ?

Crypto-monnaies, Economie numérique, Finance d'entreprise, NFT

3 géants de l’IA s’allient pour lancer des tokens, sur quel token IA investir ?