Accueil Explorer Les Technologies Du Futur Et Renforcer Le Bien-Être Éducatif : CoinEx Charity Parraine Un Concours Pour Les Étudiants Vietnamiens
Bourse et économie, Sponsorisé

Explorer Les Technologies Du Futur Et Renforcer Le Bien-Être Éducatif : CoinEx Charity Parraine Un Concours Pour Les Étudiants Vietnamiens

Récemment, CoinEx Charity, la branche caritative de la bourse crypto établie de longue date CoinEx, a annoncé son parrainage de Toi Ban Linh 2023, un concours organisé par l’Union de la jeunesse denationale du Vietnam, Hanoi (VNU). Le concours vise à améliorer les connaissances technologiques des étudiants et à les aider à mieux comprendre l’impact de la technologie numérique moderne sur leur vie quotidienne. CoinEx Charity prévoit d’encourager davantage de jeunes à prêter attention aux technologies numériques et financières par le biais de ce parrainage.

CoinEx Charity

Avec une histoire qui s’étend sur une décennie entière, Toi Ban Linh a choisi le thème “I stop I go” en 2023. Le concours, qui comprenait des préliminaires, des demi-finales et des finales, s’est déroulé à VNU-UET et a duré un mois entier, avec des participants de 21 universités vietnamiennes. Pendant le concours, les participants ont apprécié les changements apportés par la technologie numérique dans leur vie quotidienne, ont exploré l’impact futur de la technologie numérique et ont partagé leurs idées sur la façon dont la technologie remodèle la vie. CoinEx Charity a fourni une partie du financement et des prix pour assurer le bon déroulement du concours, car elle est convaincue que l’événement offrira aux jeunes un espace plus large pour explorer la technologie tout en maîtrisant et en appliquant la technologie numérique dans des scénarios pratiques.

Lors de la finale, qui s’est tenue le 10 juin, six candidats exceptionnels ont partagé leur vision unique de l’application des technologies numériques modernes. Un étudiant a suggéré que la technologie des chaînes blocs favoriserait le commerce mondial et fournirait des méthodes de paiement plus efficaces et plus sûres pour l’industrie financière. Un autre a estimé que l’intelligence artificielle entraînerait des transformations sociales dans le monde entier, en améliorant divers aspects de la vie humaine. Finalement, c’est un étudiant de la Youth Academy qui a remporté le championnat grâce à un discours inventif et captivant. CoinEx Charity a également décerné des prix spéciaux aux six étudiants qui se sont distingués parmi les milliers de concurrents, les encourageant à poursuivre leurs recherches sur la technologie numérique et à apporter de plus grandes contributions au monde à l’avenir.

“En tant qu’organisation caritative internationale, nous avons toujours œuvré en faveur de l’éducation. Nous sommes honorés de parrainer le concours et nous sommes ravis de voir la perspicacité et la créativité de la jeune génération dans la compréhension des futures tendances technologiques. Cela ne manquera pas d’accélérer le développement de l’espace numérique et d’améliorer le bien-être du public”, a déclaré CoinEx Charity lors de la cérémonie de remise des prix.

Parainnage CoinEx

Le parrainage de Toi Ban Linh 2023 témoigne de l’engagement à long terme de CoinEx Charity en faveur de la charité et de l’éducation, ainsi que de sa contribution constante à la cause du bien-être éducatif. CoinEx Charity se concentre sur l’aide à l’éducation à l’échelle mondiale depuis le premier jour et a mis en place le Multi-Million-Dollar Charity Fund (Fonds de charité de plusieurs millions de dollars) pour soutenir cette cause. À ce jour, le fonds a fourni des fonds et du matériel à des écoles pauvres dans plus de 20 pays, aidant ainsi des millions d’enfants défavorisés à réaliser leur rêve d’éducation.

Le programme mondial d’aide à l’éducation de CoinEx Charity comprend l’octroi de bourses et d’allocations de subsistance, l’amélioration des installations éducatives et le don de matériel pédagogique. Pour améliorer les installations éducatives, l’équipe s’est rendue dans diverses parties du monde, finançant la construction de plus de 20 bibliothèques dans des écoles pauvres et faisant don de plus de 10 000 livres. Ces efforts ont porté leurs fruits puisque les enfants locaux commencent à bénéficier d’un meilleur environnement d’apprentissage. CoinEx Charity a également offert des bourses et des programmes de financement pour aider davantage d’étudiants exceptionnels issus de milieux financièrement défavorisés à atteindre leurs objectifs académiques. Dans le même temps, l’organisation a établi des partenariats à long terme avec des organisations caritatives internationales afin de promouvoir le développement durable de l’aide à l’éducation dans le monde entier.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

site de prévente Mega dice
Crypto-monnaies

Mega Dice : le nouveau projet GambleFi du réseau Solana récolte plus de 330 000 dollars en prévente

métiers finance
Sponsorisé

Quelles études pour les métiers de la finance ?

Le secteur financier suscite un vif intérêt, offrant à la fois des rémunérations attractives et un mélange stimulant d’efforts intellectuels et pratiques. Cette popularité croissante attire de nombreux jeunes diplômés en quête d’une carrière dynamique et enrichissante. Mais, quelles sont les formations à privilégier pour accéder à ce secteur prisé ? Toutes les réponses ici....

Bourses 2024 comment se positionner
Sponsorisé

Bourses 2024 : comment se positionner ?

Dans le monde complexe de la finance, l’année 2024 offre un terrain de jeu stimulant pour les investisseurs. Les marchés boursiers évoluent constamment, et ceux qui réussissent sont souvent ceux qui savent s’adapter aux changements. Comment se positionner en 2024 ? C’est la question à laquelle nous allons tenter de répondre dans cet article, en...

passoire thermique
Autres informations financières

Un super déficit foncier peut-il inciter à rénover les passoires thermiques ?

Crypto-monnaies, NFT

Le créateur des Ordinals lance Runes pour déployer les memecoins sur Bitcoin

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

Fin de la prévente Slothana dans 13 jours après de Doge Day

prevente de Mega Dice
Crypto-monnaies

Hype des préventes crypto casino – Mega Dice récolte 300 000 $ en quelques heures