Après avoir achevé en beauté ses différentes phases de prévente, Fight Out se concentre désormais sur l’avenir. Fidèle à sa roadmap, le projet ne cesse de multiplier les annonces pour pouvoir tenir sa communauté au courant de l’évolution de sa plateforme.
L’équipe continue le développement de la plateforme et lance son premier journal de bord
Avec une équipe très dynamique et assez active sur les réseaux sociaux, Fight Out annonçait après la fin de sa prévente le développement de son application phare à l’endroit des utilisateurs. Ainsi, sur son site officiel, les développeurs du projet ont même ouvert une liste d’attente pour les premières personnes désireuses de tester la plateforme. Pour vous inscrire, il suffit de se rendre sur le site officiel du projet et de renseigner votre nom et prénom ainsi que votre mail.
Par ailleurs, Carl Jones, le directeur de Fight Out, annonçait la création d’un journal de bord afin de tenir informée la communauté sur les diverses avancées du projet. Ce journal de bord se présentera sous la forme d’un blog Medium, et sera complété au moins 4 fois par semaine. En procédant ainsi, le projet entend être transparent tout au long de son processus de développement afin de respecter sa roadmap.
En outre, le site officiel de Fight Out a désormais fait peau neuve afin de proposer une interface assez fluide et accessible aux différents utilisateurs. Avec l’ajout de l’onglet Web3, le CEO de Fight Out espère rendre agréable et attrayant l’univers virtuel du jeu aux yeux de tous.
We are very excited to announce that we have now released the first edition of CEO Diaries, written by Fight Out CEO, @CarlJonesFO!
Make sure to check out the full article ⬇️🔥https://t.co/tx8CeuB2Nl#Web3 #FightOut #Crypto #AltGem
— Fight Out (@FightOut_) April 14, 2023
Le concept du projet a réussi à séduire le grand public
Fight Out est un jeu Play-to earn qui ambitionne de faire gagner aux utilisateurs qui adoptent de bonnes habitudes de vie. En effet, le projet désire promouvoir la pratique d’activité sportive et physique dans le quotidien humain. Avec son token FGHT, les utilisateurs sont récompensés à travers les efforts physiques qu’ils fournissent au cours de la journée. Grâce à son avatar sous forme de NFT, l’utilisateur peut s’entraîner et améliorer ainsi ses performances pour pouvoir compétir et remporter plusieurs cadeaux face à d’autres joueurs.
De plus, sur Fight Out, plusieurs experts sont présents pour orienter et conseiller les utilisateurs sur leur santé. Avec son concept révolutionnaire, la crypto a récolté environ 6,2 millions de dollars au cours de son ICO. Hormis le développement de son application, le projet compte se servir de ces fonds pour pouvoir aussi créer des salles de sport physique un peu partout dans le monde afin d’élargir sa communauté.
What are some advantages of #FightOut?
👉 Earn exciting rewards
👉 Level up your avatar through IRL training
👉 Fight Out provides a decentralised and secure platform for players to enjoy games and earn rewards.AHOU AHOU AHOU ⚔️ pic.twitter.com/0jl8woJ4LU
— Fight Out (@FightOut_) April 9, 2023
Le token est déjà listé et donc toujours disponible à la vente
FGHT est coté sur plusieurs exchanges comme XT.com, LBank, BKEX, Changelly PRO. Vu la roadmap bien fournie du projet, l’avenir du token est tout tracé. C’est donc une opportunité pour les nouveaux investisseurs afin de réaliser d’énormes bénéfices. Ainsi, rendez-vous sur l’un des exchanges précédemment cités pour pouvoir acheter la crypto Fight Out.
Veillez à posséder de bonnes quantités d’ETH ou d’USDT pour pouvoir acquérir des tokens FGHT. Par ailleurs, pour les premiers investisseurs qui ont acheté la crypto lors de son ICO, vous pouvez déjà récupérer vos cryptos sur le site officiel du projet.