Genzyme : résultat net du T4 en hausse de 10%
Non classé

Genzyme : résultat net du T4 en hausse de 10%

Charles Ledoux

Le Groupe biotechnologique américain basé à Cambridge, Massachusetts, Genzyme a annoncé ses résultats du quatrième trimestre 2008, clos le 31 décembre. Sur la période, les revenus sont de 1,17 Milliard de dollars en hausse de 13% en glissement annuel. Le résultat opérationnel est de 121,1 Millions de dollars, en progression de 10%. La Société a enregistré un résultat net de 86,6 ME, en hausse de 10%. Le bpa dilué apparaît ainsi à 0,31$ contre 0,29$ sur le T4 2007. Sur une base ajustée, le bpa est de 1,04$. Le consensus FactSet anticipait un bpa de 1$.

Sur l’ensemble de l’exercice 2008, la Société affiche des revenus de 4,6 Mds$, en hausse de 21% par rapport à 2007. Le résultat net s’élève à 421 M$, en recul de 12%. Le bpa dilué 2008 est ainsi de 1,5$ contre 1,74$ en 2007. En non-GAAP, le résultat net monte de 18% à 1,1 Md$ et le bpa dilué progresse de 15% à 4$.

Pour 2009, la Société anticipe en non-GAAP de 4,7$ et 7$ pour 2011. Le bpa T1 2009 devrait être, selon la Société, identique à celui du T4 2008 et les revenus 2009 sont attendus entre 5,2 et 5,4 Mds$.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale. Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano.

Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain. C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie.

Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.

Dernières Actualités

Meme Kombat
Crypto-monnaies

Meme Kombat collecte déjà 230 000 $ lors de sa prévente – Le prochain Dogecoin ou Shiba Inu ?

shibe pepe doge meme kombat
Crypto-monnaies

PEPE, SHIBA, DOGE, cette crypto englobe tous les memecoins

Les memecoins ont rapidement gagné en popularité et en market cap par rapport au marché, surprenant de nombreux experts de la finance. Des noms comme Dogecoin, Shiba Inu et Pepe sont devenus des icônes non seulement dans la culture internet, mais aussi sur le marché des crypto-monnaies.  Derrière ces monnaies se cache une communauté passionnée...

pourquoi pepe coin baisse
Crypto-monnaies

Pepe chute mais quelle est ce memecoin qui atteint un sommet ?

La cryptosphère connaît une certaine recrudescence des memes coins. Ce sont des crypto-monnaies dont le concept tourne autour de memes internet. S’ils ont connu des débuts controversés, ils sont aujourd’hui très répandus et ont démontré un potentiel énorme. C’est par exemple le cas de Pepe Coin qui traverse actuellement un momentum baissier. En parallèle, un...

octobre bitcoin
Crypto-monnaies

3 raisons le cours du bitcoin peut atteindre 35 000 dollars en octobre, tandis que Bitcoin Minetrix franchit la barre des 375 000 dollars

Bugs Bunny Token ($BUGS)
Sponsorisé

$BUGS : le nouveau memecoin sur le thème de Bugs Bunny lance une prévente avec un potentiel viral – un bénéfice de 50x ?

xrp
Sponsorisé

Verdict de l’ETF Bitcoin Reporté, Ripple (XRP) Stagne et la Prévente d’InQubeta (QUBE) Attire d’Importants Fonds

bitcoin minetrix BTCMTX
Crypto-monnaies

Les traders se bousculent pour acheter cette crypto stake-to-mine avec un potentiel de 25x – le prochain Bitcoin ?