GE4S a levé 1,13 Million d’Euros lors d’une augmentation de capital réalisée dans le cadre de la défiscalisation IR et ISF 2010. Cette levée de fonds était pilotée par Arkéon Finance.
« Cette opération va permettre à GE4S de développer comme prévu, son activité de vente de solutions photovoltaïques à des installateurs européens via sa filiale GM ENERGY », explique le groupe.
Aujourd’hui, GE4S affiche l’ambition de devenir un acteur incontournable dans le marché photovoltaïque européen en pleine croissance.
Une nouvelle augmentation de capital, toujours pilotée par Arkéon Finance, est actuellement en cours. Elle concerne tout investissement réalisé avant le 1er mars 2010 dans un objectif de réduction de l’ISF.
79.615 actions seront offertes à 16,28 Euros pour un montant de 1,30 ME, soit une décote significative par rapport au dernier cours de bourse qui était de 27 Euros au 22/01/10.
Au 31 janvier 2010 (clôture de l’exercice fiscal), les objectifs de résultat de cette première année comptable complète devraient être supérieurs aux objectifs fixés dans le Business Plan du 30/11/09 et ce, « uniquement grâce à la vente et la pose d’installations photovoltaïques sur le toit des habitations des particuliers en Belgique », indique le groupe.