Le Groupe GO Sport réalise 167,6 M€ de revenus sur les trois premiers mois de l’exercice 2012, représentant une croissance de 7,6 % des ventes sur la période. Les dirigeants de l’enseigne attribuent ce dynamisme à l’augmentation des revenus des magasins de produits saisonniers, dont les ventes ont été boostées par l’affluence des clients lors des soldes d’hiver et de la Saint-Valentin.
En France, le groupe dirigé par François Neukirch a vu ses revenus augmenter de 6,7 %, à 112,8 M€, en prenant des bases de comparaison constantes. En Pologne, la croissance atteint 9,3 %, pour un chiffre d’affaires de 12,9 M€. La marque Courir a également contribué à la surperformance du groupe, avec un CA de 40 M€, en progression de 9,7 % sur une année.
Malgré ces performances, Go Sport reste prudent sur ses perspectives 2012 et préfère attendre la publication des résultats du 1er trimestre pour dévoiler ses prévisions financières pour l’exercice en cours.