Goldman Sachs : progresse malgré une dégradation
Non classé

Goldman Sachs : progresse malgré une dégradation

Charles Ledoux

Goldman Sachs progresse actuellement de 3,8% à 119,5 Dollars à Wall Street alors que JP Morgan a dégradé ce mercredi de  » surperformer  » à « neutre » le titre de la banque d’affaires américaine. JP Morgan juge le dossier pleinement valorisé après la hausse de 40% du titre depuis le premier janvier. Le broker conserve néanmoins son objectif de 120$ et admet que Goldman affiche la position de capital la plus forte et saine du secteur, et dispose d’un management aguerri.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale. Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano.

Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain. C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie.

Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies

Dernière semaine du mois de septembre 2023 : top 3 des investissements crypto pour votre futur (BTCMTX, $MK, TGC)

Bnance annonce sa réouverture sur le marché belge après 3 mois de suspension
Crypto-monnaies

Bnance annonce sa réouverture sur le marché belge après 3 mois de suspension

La grande plateforme des échanges cryptographiques, Biance a dû mettre un terme à ses services en Belgique à cause d’un conflit qui l’oppose au régulateur financier de ce pays. L’arrêt des services n’a duré que trois mois puisque Binance a annoncé la reprise de ses activités basées sur les crypto-monnaies en Belgique. A lire aussi...

bitcoin minetrix BTCMTX
Crypto-monnaies

Les investisseurs misent sur Bitcoin Minetrix alors que le cours du Bitcoin progresse

Malgré un contexte assez mitigé sur les marchés, le cours du Bitcoin a gagné environ 2 % au cours de ce mois. D’autre part, l’importance du minage de cette crypto-monnaie phare se retrouve sous les feux des projecteurs. De fait, le minage, essentiel à la sécurisation et à l’opérationnalité du réseau Bitcoin, était autrefois l’apanage de...

investir dans la crypto-monnaie Bitcoin
Crypto-monnaies

Le lancement d’ETF Bitcoin peut-il faire grimper le cours du Bitcoin à 50 000 dollars avant que Bitcoin Minetrix atteigne 1 dollar ?

Crypto-monnaies

PEPE peut-il faire x2 et Meme Kombat x10 ?

blockchain
Crypto-monnaies

Tout savoir sur les blockchains layer 0, 1 et 2

Crypto-monnaies

Le token Loom Network (LOOM) fait + 140 % en 7 jours !