Les titres Hennes & Mauritz affichent une nette progression à la bourse de Stockholm. Au cours du mois de février, les ventes réalisées ont largement dépassé celles attendues par le marché. Bien que ce dernier tablait sur un taux de croissance négatif d’environ 1 %, celui-ci est ressorti positif, à 2 % pour le groupe. Cependant, il a été constaté une chute de l’ordre de 8 % du volume des ventes en Allemagne pour le secteur de l’habillement, en raison de la difficulté qu’endure le pays actuellement, selon le PDG du groupe Stefan Persson.
Désormais présent dans 43 pays à travers le monde par l’intermédiaire de ses 2 500 magasins, H & M envisage d’étendre également ses activités dans les pays émergents. Sur la période décembre-février, Hennes & Mauritz a pu enregistrer un CA de 27,8 Mds de couronnes, soit une progression de 13,5 % par rapport au chiffre enregistré durant la même période de la précédente année, à 24,5 Mds. Par ailleurs, les titres H & M ont aussi gagné 1,85 %.
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