Hershey, un CA de 10 Mds Usd d’ici cinq ans
Bourse

Hershey, un CA de 10 Mds Usd d’ici cinq ans

Hershey place la barre très haute dans son plan stratégique quinquennal et projette d’atteindre un CA de 10 MdsUsd en 2017. La firme américaine, confie qu’elle envisage de concentrer une grande partie de ses investissements à l’international sur ses marques les plus connues. La société spécialiste de la confiserie affirme qu’avec les actions prévues dans sa stratégie à moyen terme, celle-ci devrait parvenir à un niveau de progression de 5 % à 7 %. À noter que la société a racheté la firme chocolatière Brookside Foods.

Le titre de l’entreprise, dopé par cette annonce, a gagné 2,32 % mardi, se situant à 70 USD, à la clôture mardi, des marchés boursiers new-yorkais. Pour ce qui concerne l’exercice en cours, le DG d’Hershey, David West se dit en mesure d’atteindre ses prévisions annonçant une progression de 7 % à 9 % de son CA et une augmentation de 10 % à 12 % de son profit par part.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Romain Boyer Rédacteur Web

Romain Boyer Rédacteur Web

Après une licence en économie, un master en management stratégique à l'IAE de Bordeaux et un voyage de près de 18 mois à travers le monde, Romain s'est lancé dans la rédaction web. Toujours en veille des aspects techniques et de nouvelles pratiques sur son métier, il écrit principalement sur les thématiques naturellement liées à sa formation : finance, économie, immobilier. Romain travaille en tant que rédacteur web SEO depuis près de 5 ans, et publie régulièrement sur Actufinance.

Depuis 2022, il porte aussi la casquette de Consultant SEO et réalise des audits de sites internet pour ses clients. Issu d’une formation économique avec une licence validée à l’Université de Bordeaux et un master en école de commerce (IDRAC Bordeaux), il commence à exercer en tant que rédacteur sur des thématiques liées à l’immobilier et à la finance. Poussé dans le bain des actifs numériques, il s’intéresse au potentiel disruptif qu’offrent ces actifs d’un nouveau genre. Romain estime qu’ils sont encore trop peu à considérer les cryptomonnaies comme des monnaies à part entière.

C’est ainsi dans une démarche de démocratiser l'usage et la compréhension des cryptomonnaies que Romain collabore activement avec nous. Lorsqu’il ne traite pas de l’actualité crypto, il rédige des guides complets sur le trading, les actions à fort potentiel ou encore les manières de bien diversifier son portefeuille d’actifs.

Sur son temps libre, Romain apprécie voyager, refaire le monde autour d’un bon verre de vin, discuter de la philosophie autour des actifs numériques, mais aussi s’adonner à la pratique du sport. Après une longue journée de travail, rien de tel que d’enfiler une paire de chaussures pour une séance de fractionné.

Dernières Actualités

bitcoin minetrix BTCMTX
Crypto-monnaies

Les investisseurs misent sur Bitcoin Minetrix alors que le cours du Bitcoin progresse

investir dans la crypto-monnaie Bitcoin
Crypto-monnaies

Le lancement d’ETF Bitcoin peut-il faire grimper le cours du Bitcoin à 50 000 dollars avant que Bitcoin Minetrix atteigne 1 dollar ?

Dans l’univers des crypto-monnaies, les nouvelles importantes tiennent une place capitale, car elles peuvent avoir un impact non négligeable. Elles sont susceptibles d’affecter le cours des actifs de la cryptosphère. Dans ce sens, beaucoup se demandent si le lancement de l’ETF Bitcoin pourra faire monter le cours du BTC à 50 000 dollars. Cela pourrait-il arriver...

Crypto-monnaies

PEPE peut-il faire x2 et Meme Kombat x10 ?

Après une euphorie généralisée autour de la crypto PEPE, ce memecoin qui défrayait l’actualité il y a encore quelques mois lutte farouchement sur les marchés cryptos. De son côté, Meme Kombat, avec son jeton MK, suscite une anticipation palpable de la part des investisseurs et de certains observateurs. PEPE Coin : analyse du contexte actuel...

blockchain
Crypto-monnaies

Tout savoir sur les blockchains layer 0, 1 et 2

Crypto-monnaies

Le token Loom Network (LOOM) fait + 140 % en 7 jours !

Bitcoin Minetrix
Crypto-monnaies

Le prix du BTC peut-il bondir à 30 000 $ cette semaine ? Les traders se tournent vers le nouveau jeton stake-to-mine Bitcoin Minetrix

MicroStrategy
Crypto-monnaies

MicroStrategy confirme une nouvelle acquisition de près de 150 millions de dollars en BTC