La société chinoise HK Wusejie, nouvellement introduite sur le Marché Libre, a publié ce matin ses résultats 2009, publiés en renminbis mais aussi en euros. Les comptes en monnaie unique font apparaître un doublement des revenus en 2009 à 5,42 Millions d’Euros, pour une marge brute qui passe de 26,8 à 34,2%. L’EBIT, à 1,31 ME, s’apprécie de 126% et matérialise une marge de 24,2% après 21,5% en 2008. Le bénéfice net croît dans les mêmes proportions (+120%) à 1,05 ME.
La société, dans ses documents d’entrée sur le Marché Libre datant de début mars, indiquait espérer dépasser 5 ME de ventes sur l’année achevée et 20% de marge opérationnelle. Les chiffres publiés sont donc supérieurs aux indications datant d’il y a un peu plus d’un mois.
HK Wusejie signale par ailleurs la signature de l’équivalent de 300.000 Euros de contrats lors du salon international du meuble de Shenzhen tenu fin mars, le double des commandes signées un an plus tôt durant la même manifestation. En outre, un nouveau point de vente, le plus important du groupe, a été ouvert à Tongxiang, dans la province de Zhejiang dans le plus grand centre commercial chinois dédié à la décoration intérieure. Le spécialiste des objets de décoration en bois ambitionne l’ouverture de 40 nouveaux points de vente dans les plus grandes villes chinoises cette année et vise un développement à l’international, notamment en Europe via des intermédiaires commerciaux. L’accent sera également mis sur le site marchand de la société et sur l’amélioration de l’outil de production.
HK Wusejie vise cette année environ 9,9 ME de ventes pour une marge opérationnelle de l’ordre de 29% et une marge nette de 22%.
Charles Ledoux
Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto.
Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente. Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale.
Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la « Crypto-Academy », du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.
C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie.
Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.
Voir tous les articles de Charles Ledoux