Accueil L’Hôtel Regina Paris augmente son chiffre d’affaires
ACTUALITÉS, Bourse

L’Hôtel Regina Paris augmente son chiffre d’affaires

Le chiffre d’affaires de Hôtel Regina SA a progressé de 17 % en 2011. Le groupe hôtelier a réalisé 25,9 millions d’euros contre 22,2 millions d’euros l’année précédente. Le groupe a surtout tiré profit de la performance d’un de ses trois établissements 4 étoiles Villa & Hôtel Majestic, en progression de 51,58 %. Par ailleurs, les réservations par internet ont optimisé la performance de l’Hôtel Regina Paris avec une progression de 22,49 %. Ces résultats coïncident avec l’arrivée de Jean-Philippe Laugier au poste de directeur commercial et marketing.

En outre, le groupe présente un accroissement de 12,9 points du taux d’occupation, soit un taux établi à 70,22 % pour l’ensemble de la société. Le revenu par chambre est à 206,65 euros hors taxes contre 169,97 en fin 2010, soit une croissance de 21,5 %. Le cours d’Hôtel Regina Paris est à 27,70 euros à la Bourse de Paris.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Romain Boyer Rédacteur Web

Romain Boyer Rédacteur Web

Après une licence en économie, un master en management stratégique à l'IAE de Bordeaux, Romain s'est lancé dans la rédaction web. Toujours en veille des aspects techniques et de nouvelles pratiques sur son métier, il écrit sur les thématiques liées à sa formation : finance, économie, immobilier. Romain travaille en tant que rédacteur web SEO depuis près de 5 ans, et publie régulièrement sur Actufinance.

Depuis 2022, il porte aussi la casquette de Consultant SEO et réalise des audits de sites internet pour ses clients. Issu d’une formation économique avec une licence validée à l’Université de Bordeaux et un master en école de commerce (IDRAC Bordeaux), il est rédacteur immobilier et finance. Poussé dans le bain des actifs numériques, il s’intéresse au potentiel disruptif qu’offrent ces actifs.

C’est ainsi dans une démarche de démocratiser l'usage et la compréhension des cryptomonnaies que Romain collabore avec Actufinance. Lorsqu’il ne traite pas de l’actualité crypto, il rédige des guides complets sur le trading, les actions à fort potentiel ou encore les manières de diversifier son portefeuille d’actifs. Il s'est également spécialisé dans les jeux d'argent en ligne et il rédige quotidiennement des guides et avis casinos.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Voici les 10 plus gros airdrops de l’année 2024

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les Whales accumulent du Bitcoin, quelles conséquences pour les crypto ?

Les “whales” (baleines) Bitcoin ont accumulé mardi un total de 20 600 BTC, pour une valeur totale de 1,38 milliards de dollars. Il s’agissait du plus haut total depuis le 28 février dernier.  Les “Whales” achètent le “dip” du Bitcoin L’intérêt des “Whales” (les baleines, c’est à dire les plus importants détenteurs de crypto) pour...

ACTUALITÉS

Le jeu P2E de l’année lève 4 millions $ en seulement 2 semaines

PlayDoge ($PLAY), le nouveau memecoin multichain Play-to-Earn (P2E) a déjà mobilisé plus de 4,1 millions de dollars en à peine deux semaines de prévente.  Le projet franchit ce cap seulement deux jours après l’annonce de la possibilité de staker les jetons sur Ethereum. Avant cette annonce, l’option de staking initialement disponible était sur la BNB...

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis