Au terme de son bilan 2011 clôturé le 29 mars dernier, le groupe hôtelier détenteur de l’Hôtel Regina Paris, a enregistré un CA annuel de 47,6 millions d’euros.
Au terme de son bilan 2011 clôturé le 29 mars dernier, le groupe hôtelier détenteur de l’Hôtel Regina Paris, a enregistré un CA annuel de 47,6 millions d’euros. Le bénéfice annuel du groupe s’est élevé à 1,09 million d’euros. Rien que pour les trois premiers mois d’exercice 2012, le CA de la compagnie hôtelière a augmenté de 20,37 % par rapport aux résultats de l’année précédente.
La compagnie hôtelière qui détient l’Hôtel Regina Paris est aussi propriétaire de l’hôtel Raphaël Paris et de Villa et hôtel Majestic Paris. À la fin du mois de mars 2012, le taux d’occupation des hôtels du groupe atteint 59,74 %. À l’issue de son dernier conseil d’administration, les dirigeants de la compagnie ont décidé de restituer un dividende de 0,14 euro aux actionnaires. La démission de Marcel François, un des dirigeants du groupe, a aussi été annoncée au cours de l’assemblée.