Accueil Best Buy engage Hubert Joly pour remplacer Brian Dunn au poste de DG
Nominations

Best Buy engage Hubert Joly pour remplacer Brian Dunn au poste de DG

Hubert Joly vient d’être nommé à la tête de l’entreprise Best Buy. L’ex-dirigeant de la société spécialisée dans le tourisme et de l’hôtellerie Carlson remplacera ainsi Brian Dunn qui a quitté la société spontanément. Après le départ de Brian Dunn, c’était Mike Mikan qui a dirigé les activités du groupe.

Aujourd’hui, l’avenir de Best Buy reste incertain, puisque Richard Shulze, fondateur de la société a refusé les procédures d’examen des livres de comptes avant un possible rachat. Richard Schulze a par ailleurs annoncé son souhait de retirer la société de la cote.

Il a également affirmé son avis sur Hubert Joly en le qualifiant de dirigeant accompli, toutefois, il pense que le groupe a besoin d’une équipe expérimentée et forte maitrisant les activités de la société Best Buy. Hubert Joly a déjà travaillé au sein de grands groupes tels que Vivendi ou Hewlett-Packard.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Romain Boyer Rédacteur Web

Romain Boyer Rédacteur Web

Après une licence en économie, un master en management stratégique à l'IAE de Bordeaux, Romain s'est lancé dans la rédaction web. Toujours en veille des aspects techniques et de nouvelles pratiques sur son métier, il écrit sur les thématiques liées à sa formation : finance, économie, immobilier. Romain travaille en tant que rédacteur web SEO depuis près de 5 ans, et publie régulièrement sur Actufinance.

Depuis 2022, il porte aussi la casquette de Consultant SEO et réalise des audits de sites internet pour ses clients. Issu d’une formation économique avec une licence validée à l’Université de Bordeaux et un master en école de commerce (IDRAC Bordeaux), il est rédacteur immobilier et finance. Poussé dans le bain des actifs numériques, il s’intéresse au potentiel disruptif qu’offrent ces actifs.

C’est ainsi dans une démarche de démocratiser l'usage et la compréhension des cryptomonnaies que Romain collabore avec Actufinance. Lorsqu’il ne traite pas de l’actualité crypto, il rédige des guides complets sur le trading, les actions à fort potentiel ou encore les manières de diversifier son portefeuille d’actifs. Il s'est également spécialisé dans les jeux d'argent en ligne et il rédige quotidiennement des guides et avis casinos.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies

SMOG listing sur CEX prévu avec un nouvel airdrop !

Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, Humour et Finance, NFT

Les memecoins boostent l’adoption crypto selon Messari, ce memecoin Solana explose

D’après le chef des recherches de Messari, les memecoins sont “le cheval de Troie pour l’adoption crypto”. Découvrez pourquoi et quel memecoin attire le plus d’investisseurs en ce moment. Messari voit les memecoins booster l’adoption des cryptomonnaies Selon le VP de Messari, les memecoins ont le pouvoir “d’amener la crypto à un plus large éventail...

memecoin Slothana
Crypto-monnaies

Les traders envoient 1,11 million de dollars de SOL vers la nouvelle crypto-monnaie Slothana

De nouveaux projets ne cessent de voir le jour durant ce bull run dans le but de proposer des alternatives plus lucratives aux investisseurs. C’est le cas du récent projet Slothana qui réussit en moins de 24 heures à devenir très populaire sur X. Slothana, le prochain memecoin viral de Solana Slothana est un nouveau...

slothana page
Crypto-monnaies

La prévente de Slothana en tendance sur X – Le prochain $SLRF ?

Crypto-monnaies, Economie numérique, Finance d'entreprise, NFT

3 géants de l’IA s’allient pour lancer des tokens, sur quel token IA investir ?

Sponsorisé

Le récit audacieux de Poodl Inu attire l’attention des investisseurs de Shiba Inu

nouveau memecoin Solana lève plus de 600 000 dollars
Crypto-monnaies

Ce nouveau memecoin Solana lève plus de 659 702 $ en moins de 24 h après le lancement de sa prévente