I.D. Systems a annoncé aujourd’hui avoir reçu une commande-cadre de la part d’Audi AG pour fournir son système VMS PowerFleet afin de gérer les chariots de manutention utilisés par Audi dans ses activités de fabrication. Cette commande, qui englobe un large éventail de produits et de services de ID Systems, a une durée ouverte et prévoit des remises sur la quantité. La commande fait spécifiquement référence à deux sites de production Audi pour la mise en place du système à très court terme, notamment une usine à Ingolstadt, en Allemagne, où se trouve le siège social international d’Audi.
Le groupe Audi, qui comprend également la marque Lamborghini, est l’un des principaux constructeurs de voitures haut de gamme. Audi AG a vendu plus de 1.003.000 voitures en 2008, sa 13ème année record d’affilée. En 2008, la société a réalisé des produits d’exploitation de 34,2 Milliards d’Euros tandis que ses bénéfices avant impôts atteignaient une nouvelle valeur record de 3,2 MdsE.
Audi est une division de Volkswagen AG, dont les produits d’exploitation ont atteint 113,8 MdsE et le bénéfice avant impôts, 6,6 MdsE en 2008. La commande-cadre permet également la mise en place du système VMS PowerFleet de ID Systems dans les installations de Volkswagen.
Questions & Réponses (0)