Il ne reste plus que 7 jours avant la fin de la prévente la plus populaire de la sphère crypto en 2023. C’est donc la dernière ligne droite avant que le token $WSM ne soit listé sur des exchanges de premier plan qui seront bientôt annoncés.
Après avoir dépassé la barre des 25 millions de dollars levés pour sa prévente, le Wall Street Memes dépasse de loin les memecoins lancés cette année.
Pourquoi acheter le token WSM avant la fin de la prévente ?
L’achat de crypto-monnaies en prévente peut être une opportunité séduisante pour un certain nombre de raisons. Cela vous permet d’accéder aux jetons WSM à moindre coût avant qu’ils ne soient accessibles pour le trading au grand public.
Ce qui peut se traduire par un profit considérable si le projet est couronné de succès et gagne en popularité.
Étant donné que vous soutenez un projet dès son lancement, la participation à une prévente vous donne souvent l’impression d’une participation précoce et d’un lien avec la communauté de Wall Street Memes.
Dans ce cas précis, vous pouvez obtenir des avantages provenant du rendement élevé de son programme de staking qui a déjà commencé ; sachant que le rendement annuel diminue avant le temps à mesure que le nombre d’utilisateurs augmente.
J Pow thinks he's that guy pic.twitter.com/ht6lDHKMp4
— Wall Street Memes (@wallstmemes) September 17, 2023
Les préventes peuvent également être moins concurrentielles que le trading sur exchange. Vous pouvez être sûre qu’il n’y aura pas de surprise ou de slippage à l’achat à cause du manque de liquidité.
En somme, l’achat de crypto-monnaies lors d’une prévente permet d’augmenter ces chances pour tirer profit et offre un accès anticipé à des initiatives passionnantes et des avantages particuliers.
Dégagez du rendement avant le listing avec le staking
Le Wall Street Memes fait l’objet d’une grande attention en raison de son listing prochain sur les principales bourses crypto et de la proposition d’un mécanisme de staking à haut rendement. C’est l’un des rares projets crypto qui proposent le staking avant même son listing officiel.
Cette stratégie met l’accent sur le développement du staking de jetons WSM et souligne l’engagement du projet en faveur de la stabilité.
En dissuadant les ventes à la hâte, cette initiative contribue à prévenir l’effondrement du cours du WSM après le listing. L’engouement de la communauté pour ce processus incitatif est illustré par l’accumulation rapide de tokens stakés, qui représentent une fraction significative de l’offre en circulation.
Selon la dernière mise à jour, plus de 342 millions de jetons WSM ont été mis en jeu, avec un taux d’intérêt annuel estimé à 58 %.
Cela montre donc que les investisseurs ne sont pas pressés de liquider leurs tokens WSM.
La stabilité et la résilience accrues qui peuvent résulter de ce niveau élevé d’implication créent les conditions nécessaires pour réduire la volatilité du token que l’on observe parfois lors du listing.
Wall Street Memes a la capacité de réussir au-delà de ses premières étapes grâce à une stratégie de développement pertinente et au marché haussier prévu en 2024 après le halving du Bitcoin.
Veuillez vous référer à notre guide détaillé, accessible ici, pour plus de détails sur la façon d’obtenir des tokens $WSM.
Questions & Réponses (0)