InfoVista, leader mondial des solutions logicielles de Proactive Service Assurance, annonce que Transaction Network Services a retenu VistaInsight for Networks pour optimiser les performances de son réseau et la qualité de ses services dédiés aux marchés de la finance à travers des tableaux de bord de suivi de la qualité de services mis à la disposition de sa clientèle.
La division Services Financiers de TNS positionne la solution d’InfoVista au coeur de son infrastructure IT afin d’optimiser la gestion et l’administration de son réseau et améliorer de façon proactive la performance des services réseaux et applicatifs fournis à ses clients. VistaInsight for Network permet de mettre à disposition des clients de TNS des tableaux de bord complets, facilement personnalisables et qui répondent à leurs besoins spécifiques.
“Avec la solution d’InfoVista, nous bénéficions de l’ensemble des fonctionnalités dont nous avons besoin pour réagir rapidement, et répondre avec agilité et avec la plus grande flexibilité possible aux besoins de nos clients” a expliqué Richard Martin, Directeur des Systèmes d’Informations de TNS. “La définition de tableaux de bord et d’indicateurs adaptés à nos propres besoins, à notre architecture et à nos contrats de service, joue un rôle majeur dans les services que nous fournissons à nos clients”.
“Avec VistaInsight for Networks, TNS dispose d’une solution qui lui permet de répondre totalement aux contraintes et aux besoins à la fois complexes et spécifiques du marché des transactions financières, et de garantir ainsi les niveaux de service sur lesquels ils s’engagent auprès de leurs clients”, déclare Pete Shah, Senior Vice President, en charge des opérations InfoVista sur le continent américain et en Asie-Pacifique. “Nous sommes particulièrement fiers de pouvoir collaborer avec une entreprise aussi orientée client et comptons développer ce partenariat avec TNS sur le long terme”.
Questions & Réponses (0)