Innate Pharma annonce les résultats de son assemblée générale mixte qui s’est tenue à Marseille, le 23 juin 2009.
16.959.165 votes ont été enregistrés sur un total de 25.912.259 droits de vote, soit un quorum de 65,4%. 98 actionnaires ont exprimé leur vote. Toutes les résolutions ont été votées selon les recommandations du Directoire par une large majorité d’actionnaires.
Mme Irina Staatz-Granzer, docteur en Pharmacie, de nationalité allemande, a été nommée comme nouveau membre indépendant du Conseil de Surveillance. Mme Staatz-Granzer a exercé des fonctions dans le développement des affaires de plusieurs entreprises pharmaceutiques et de biotechnologie, notamment Hermal, Boots Healthcare International, Knoll, Scil Biomedical et comme CEO (Scil Technology). Elle a fondé et dirige aujourd’hui le cabinet de conseil Staatz Business Development & Strategy, au sein duquel elle a notamment organisé, en 2008, l’acquisition de la société U3 Pharma, une société de biotechnologie allemande spécialisée dans le développement de thérapies contre le cancer, par Daiichi Sankyo, un groupe pharmaceutique japonais.
M. Frank Bulens, représentant la société d’investissement belge GIMV, un actionnaire historique de la Société, a quitté le Conseil de Surveillance. M. Patrick Van Beneden, également de GIMV, a été nommé censeur du Conseil de Surveillance pour une période d’un an.
Charles Ledoux
Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto.
Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente. Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale.
Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la « Crypto-Academy », du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.
C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie.
Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.
Voir tous les articles de Charles Ledoux