Accueil Inside Secure veut s’approprier les activités d’Embedded Security Solutions
ACTUALITÉS, Bourse

Inside Secure veut s’approprier les activités d’Embedded Security Solutions

Inside Secure renforce son portefeuille d’actifs par l’acquisition d’Embedded Security Solutions. L’accord conclu entre les deux entreprises prévoit le paiement en numéraires de 38 M$, auxquels pourrait s’ajouter un complément de 10 M$ si toutes les clauses du contrat sont respectées jusqu’à la finalisation du rapprochement.

Cette opération consolide la position d’Inside Secure sur le marché très fermé des logiciels sécurisés faisant appel à des dispositifs de cryptage sophistiqué. Ce secteur attire un grand nombre d’industries en Europe et dans le monde, notamment les grandes enseignes de réseaux ou de téléphonie mobile.

Le rapprochement d’Embedded Security Solutions et le groupe dirigé par Rémy de Tonnac sera conclu d’ici la fin de l’année. Les résultats de la société nouvellement acquise seront intégrés dans le bilan d’Inside Secure dès 2013.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Romain Boyer Rédacteur Web

Romain Boyer Rédacteur Web

Après une licence en économie, un master en management stratégique à l'IAE de Bordeaux, Romain s'est lancé dans la rédaction web. Toujours en veille des aspects techniques et de nouvelles pratiques sur son métier, il écrit sur les thématiques liées à sa formation : finance, économie, immobilier. Romain travaille en tant que rédacteur web SEO depuis près de 5 ans, et publie régulièrement sur Actufinance.

Depuis 2022, il porte aussi la casquette de Consultant SEO et réalise des audits de sites internet pour ses clients. Issu d’une formation économique avec une licence validée à l’Université de Bordeaux et un master en école de commerce (IDRAC Bordeaux), il est rédacteur immobilier et finance. Poussé dans le bain des actifs numériques, il s’intéresse au potentiel disruptif qu’offrent ces actifs.

C’est ainsi dans une démarche de démocratiser l'usage et la compréhension des cryptomonnaies que Romain collabore avec Actufinance. Lorsqu’il ne traite pas de l’actualité crypto, il rédige des guides complets sur le trading, les actions à fort potentiel ou encore les manières de diversifier son portefeuille d’actifs. Il s'est également spécialisé dans les jeux d'argent en ligne et il rédige quotidiennement des guides et avis casinos.

Dernières Actualités

declaration crypto 2024 - comment faire
ACTUALITÉS

Déclaration crypto 2024 – comment procéder si vous avez 305 euros de profit ?

ACTUALITÉS

Solana surperforme et pourrait atteindre 200 dollars d’ici à la fin du mois

La crypto Solana surperforme tous les autres gros actifs cryptos avec un +27% sur les 7 derniers jours. Selon des experts, il pourrait atteindre les 200 dollars avant la fin du mois. Solana performe plus que tous les autres actifs. S’il y a bien un alt-coin qui se démarque de plus en plus dans l’univers...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

L’innovation de Chainlink avec ces institutions va révolutionner les actifs financiers

La Depository Trust and Clearing Corporation (DTCC) a annoncé un pilote nommé Smart NAV pour construire un écosystème interopérable pour les actifs financiers crypto avec Chainlink. Chainlink lance un pilote avec la DTCC La Depository Trust and Clearing Corporation (DTCC) est un leader dans les marchés financiers depuis plus de 20 ans et organise des...

Avis Formation Paul crypto recherche - est-ce fiable comme formation
ACTUALITÉS

Avis Paul Crypto recherche : formation fiable ou arnaque ?

gamestop gameover
ACTUALITÉS

GameOver pour GameStop – Ce meilleur memecoin relève son game

slothana binance sloth htx
ACTUALITÉS

Slothana sera listé sur HTX – On se rapproche de Binance !

ico eth Wiener atteint 2 millions de dollars
ACTUALITÉS

Les investisseurs injectent 2 millions de dollars dans l’ICO ETH Wiener AI (WAI)