IntegraGen annonce aujourd’hui le développement de sa présence aux Etats Unis et l’installation du siège de sa filiale nord américaine à Cambridge, Massachusetts.
Le nouveau bureau sera opérationnel à compter du 1er novembre 2010 et IntegraGen Inc déploiera depuis cette base ses activités de développement clinique focalisées sur la détection précoce des enfants à fort risque d’autisme.
« Notre décision d’installer le siège de la filiale américaine d’IntegraGen à Cambridge est le résultat des efforts et des engagements pris par l’état du Massachusetts pour attirer et soutenir les sociétés du domaine des sciences de la vie, de la proximité d’institutions académiques de renommée mondiale, et du niveau élevé de formation et de qualification du personnel de la région » a déclaré Bernard Courtieu, PDG d’IntegraGen, SA. « Nous sommes convaincus que nous avons choisi l’endroit l’idéal pour développer notre activité aux Etats Unis en renforçant les liens déjà existants qui unissent de nombreuses sociétés françaises au Commonwealth du Massachusetts. »