Le chiffre d’affaires total d’Intercall au 1er trimestre 2011 s’élève à 2,92 Millions d’Euros. Il s’inscrit en hausse de 45,94% par rapport au chiffre d’affaires du 1er trimestre 2010 qui s’était établi à 2 ME.
La mise en place de nouveaux produits autour d’une stratégie commerciale plus offensive durant le 2ème semestre 2010 a permis une hausse du chiffre d’affaires cartes de 55,02% au 1er trimestre 2011 par rapport au 1er trimestre 2010. « L’objectif est clairement de relancer cette ligne de produit et ce malgré une baisse de marge ponctuelle » explique la direction. La croissance du chiffre d’affaires sur l’activité ‘wholesale’ résulte de la politique de diversification commerciale menée par la société autour d’une équipe terrain réactive et dynamique. Ces résultats sont encourageants même si les marges sur cette ligne de produit sont faibles (820 KE). En ce qui concerne l’activité ‘callshop’, la société a pris la décision de se désengager de cette ligne produits, cela se traduit par une baisse de 60,68% par rapport au trimestre de l’année dernière.